Présentation Ferrari le 23 janvier pour la saison 2026 de F1

Ferrari a annoncé la date de présentation pour lancer sa saison 2026 de F1 : le 23 janvier !

Plus de détails à venir.
En savoir plus

Il y a 23 h
F1 : Liste des engagés 2026

La liste des engagés pour la saison 2026 de Formule 1 confirme une grille particulièrement stable, avec un seul véritable nouveau venu : Arvid Lindblad. Le Britannique est l'unique rookie de ce plateau et fera ses débuts chez Racing Bulls…
En savoir plus

Il y a 12 h
Mercedes fait résonner la sonorité de son moteur 2026

L'unité de puissance 2026 de Mercedes a résonné officiellement sur Internet ! Suivant Honda qui a ouvert le bal, les Allemands ont fait retentir leur V6 cru 2026.

Rappelons que ce moteur se retrouvera assez évidemment dans l'écurie de…
En savoir plus

Il y a 12 h
Williams dévoile la livrée de test 2026 issue du vote des fans

À l'issue d'un vote mondial réunissant 54 718 participants issus de 162 pays, Atlassian Williams Racing a dévoilé la livrée qui habillera la FW48 lors des essais de pré-saison. Baptisée Flow State, cette livrée spéciale a été choisie parmi…
En savoir plus

Il y a 7 h

Grand Prix des Pays-Bas 2024 : résultats définitifs

 Retour aux Brefs F1

Lando Norris a remporté de manière décisive le Grand Prix des Pays-Bas 2024, surpassant Max Verstappen dans son propre jardin à Zandvoort. Cette victoire met non seulement fin à la domination de Verstappen sur ce circuit, mais elle permet également à Norris de réduire l'écart au championnat du monde. Avec 26 points engrangés, y compris le point du meilleur tour en course, Norris se rapproche dangereusement du leader du championnat.

De son côté, Verstappen a dû se contenter de la deuxième place, marquant 18 points. Ce résultat permet à Norris de ramener l'écart à 70 points au classement général, relançant ainsi la lutte pour le titre mondial. En termes de championnat des constructeurs, Red Bull reste en tête avec 434 points, mais McLaren, avec 404 points, maintient la pression en consolidant sa deuxième place, particulièrement grâce à la quatrième place d’Oscar Piastri.

La Scuderia Ferrari, avec une troisième place pour Charles Leclerc et une cinquième pour Carlos Sainz, continue de se battre pour rester dans la course, totalisant 370 points. Mercedes, en difficulté ce week-end, n’a pu faire mieux que la septième et huitième place, ce qui les maintient en quatrième position avec 276 points, loin derrière leurs rivaux directs.
 Pays-Bas 2024