McDonald’s Brésil s’associe à Red Bull Racing

McDonald's apparaîtra pour la première fois sur une monoplace de Formule 1 grâce à un partenariat temporaire de huit semaines avec Red Bull Racing. Le logo de la marque figurera sur le halo des RB21 de Max Verstappen et Yuki Tsunoda, ainsi…
En savoir plus

Il y a 40 minutes
La F1 du film éponyme en LEGO : l’APXGP Speed Champions arrive

LEGO célèbre la sortie du film F1 avec un set Speed Champions dédié à l'écurie fictive APXGP. Composé de 268 pièces et commercialisé à 27,99 €, ce modèle à l'échelle des minifigurines sera disponible le 1er janvier 2026.

La monoplace…
En savoir plus

Il y a 30 minutes
GT7 : deux icônes japonaises offertes pendant la World Series

À l’occasion de la manche 3 des Gran Turismo World Series 2025 à Los Angeles, les joueurs peuvent obtenir gratuitement deux légendes japonaises : la Toyota Supra RZ ’97 en Super Red Ⅳ et la Mazda RX-7 GT-X (FC) ’90 en Crystal White.

Il y a 16 minutes
SEAT Ibiza et Arona 2025 : second restylage et intérieur modernisé

Pour marquer son 75e anniversaire, SEAT actualise ses deux best-sellers, Ibiza et Arona, avec un second restylage axé sur le design et la qualité perçue. Les deux modèles conservent leurs proportions compactes mais affichent désormais un…
En savoir plus

Il y a 9 minutes
Williams F1 Team retrouve son logo historique en 2026

Williams dévoile une nouvelle identité pour 2026 avec le retour d’un logo inspiré du « Forward W » de 1977. L’écurie, qui prendra le nom commercial Atlassian Williams F1 Team, renoue avec son héritage tout en affirmant son ambition de redevenir une force du championnat.

Il y a 0 minute

Ferrari célèbre la fibre de carbone au Grand Prix d'Italie 2024

 Retour aux Brefs F1

Lors du week-end du Grand Prix d'Italie à Monza, la Scuderia Ferrari et certains de ses partenaires mettront en avant la fibre de carbone, un matériau essentiel dans la construction des voitures de course pour ses propriétés de légèreté et de résistance, qui ont contribué aux progrès en matière de sécurité en Formule 1.

Pour l'occasion, les numéros 16 (Charles Leclerc) et 55 (Carlos Sainz) des SF-24 présenteront une texture de carbone tissée avec des reflets naturels, en remplacement du fond blanc habituel avec bordure jaune. Les équipements des pilotes, tels que leurs combinaisons, casques, chaussures et lunettes, seront également inspirés par ce thème.
 Italie 2024