La Honda NSX revient en restomod avec la Tensei de JAS et Pininfarina

Fin octobre, JAS Motorsport avait révélé les premiers éléments de sa future création, un restomod ultra-exclusif basé sur la Honda NSX de première génération et dessiné par Pininfarina. La structure milanaise dévoile désormais son nom :…
En savoir plus

Il y a 17 h
Cadillac : livrée 2026 présentée à l'occasion du Super Bowl

Cadillac a officialisé la date de présentation de la livrée de sa future et première monoplace de Formule 1. La révélation aura lieu le 8 février 2026, à l'occasion du Super Bowl LX, un choix hautement symbolique pour une marque américaine…
En savoir plus

Il y a 14 h
Audi : 50 ans de cinq cylindres, de la 100 à la RS3

En 2026, Audi fêtera un anniversaire très particulier : un demi-siècle de moteur cinq cylindres. Apparue en 1976 sur la seconde génération d'Audi 100, cette architecture a depuis traversé les décennies, les disciplines et les…
En savoir plus

Il y a 14 h
Hülkenberg : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Nico Hülkenberg se rendra à Abou Dabi avec un casque spécial assez symbolique puisque ce sera son 250e Grand prix de Formule 1 !
En savoir plus

Il y a 12 h
McLaren : livrée spéciale Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour le dernier Grand Prix de F1 de la saison, à Abou Dabi, l'écurie championne en titre arborera une livrée spéciale conçue par ses fans.
En savoir plus

Il y a 11 h

Norris partage ses défis de réhydratation et de stress avant la course

 Retour aux Brefs F1
Lando NORRIS | McLaren

Norris sur ses habitudes avant la course : il explique qu'il prend soin de se réhydrater avant la course, mais qu'il ne boit jamais pendant celle-ci. Il a d'ailleurs perdu deux kilos le week-end dernier à Zandvoort après avoir "tout donné du début à la fin."

Sur la gestion du stress : "Concernant le stress, je n'ai jamais autant lutté pour ne pas être malade, mais je pense que c'est normal. C'était ma première pole, ma première fois en tête... Mais honnêtement, je ne me suis jamais senti aussi mal."

Il a d'ailleurs préalablement expliqué : "Il y a plus de pression sur moi de l'extérieur, mais c'est à moi de gérer cela de la meilleure façon possible. Je dois simplement me concentrer sur mon pilotage, c'est tout. Lutter pour des victoires, lutter pour le championnat - honnêtement, je ressens ça comme un autre week-end de course."

"Je suis toujours aussi nerveux pour les qualifications, pour la course, je suis toujours aussi excité et nerveux. J'ai du mal à manger le dimanche, je suis tellement nerveux. Quand on arrive en Q3 et qu'il faut sortir et qu'il faut tout donner, ça donne des papillons à chaque fois."
 Pays-Bas 2024