La F40 débarque dans... Fortnite !

Pour 2800 Vbucks (22,99 €), vous pourrez désormais piloter la mythique F40, l'ultime création issue de la volonté du Commendatore, dans Fortnite !!!

Le pack "comprend des stickers personnalisables ! Les stickers de ce pack ne…
En savoir plus

Il y a 21 h
Novitec ESTESO : un kit large pour l’Urus SE

Novitec s'attaque à l'Urus SE avec un kit ESTESO qui mise avant tout sur l'apparence et la présence visuelle. Le SUV hybride rechargeable de Lamborghini conserve son groupe motopropulseur d'origine, fort de 800 ch et 950 Nm, sans annonce…
En savoir plus

Il y a 1 h
Mick Schumacher en IndyCar en 2026 avec Rahal Letterman Lanigan Racing

Mick Schumacher poursuivra sa carrière en monoplace aux États-Unis en 2026, en s'engageant à temps complet en IndyCar avec Rahal Letterman Lanigan Racing (RLL). Le pilote allemand de 26 ans pilotera la Honda n°47 et complétera l'effectif…
En savoir plus

Il y a 1 h

Colapinto dans une position sans pression au sein de l'équipe Williams

 Retour aux Brefs F1
Franco COLAPINTO | Williams

Albon explique que sans la pression liée à la compétition pour un siège chez Williams, puisque celui-ci est déjà promis à Carlos Sainz, Colapinto peut simplement profiter de son expérience en tant que pilote de F1.

Pour le Thaïlandais, Monza est un circuit plus clément pour apprendre que Bakou ou Singapour. "La physicalité, notamment à Singapour, pourrait être difficile à gérer," ajoute Albon.

"C'est un énorme défi," déclare Perez. "Mais quand tu as l'opportunité, il faut la saisir, et cela accélérera vraiment son apprentissage."

"Arriver en milieu de saison, alors que nous connaissons déjà le fonctionnement des pneus et pouvons tout anticiper, c'est tout le contraire pour lui, il ne peut rien prévoir," explique Norris. "Mais c'est un super gamin, je suis sûr qu'il s'en sortira bien."
 Italie 2024