Ocon : casque spécial Spider-Man et Venom pour le GP de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Esteban Ocon revient à l'un de ses terrains de jeu favoris : l'univers Marvel. Son casque mêle cette fois Spider-Man et Venom, un face-à-face immédiatement reconnaissable et qui s'inscrit dans une véritable continuité…
En savoir plus

Il y a 22 h
Hamilton : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Lewis Hamilton adopte un casque qui joue pleinement avec l'esthétique et la "bling-blinguerie" de la ville.

Le design repose sur une base recouverte de paillettes, comme serti de diamants, qui capte la lumière telle une…
En savoir plus

Il y a 5 h
Russell : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

George Russell célèbre son 150ᵉ départ en Formule 1 à Las Vegas avec un casque spécialement conçu pour l'occasion. Le Britannique opte pour un design directement inspiré de l'univers des casinos, mêlant damiers dorés, motifs de cartes à…
En savoir plus

Il y a 5 h
Antonelli : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Andrea Kimi Antonelli opte pour le chrome pour son premier casque spécial Las Vegas. Le jeune italien brillera de mille feux sous les néons du Strip !
En savoir plus

Il y a 5 h
Tsunoda : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour le Grand Prix de Las Vegas cru 2025, Yuki Tsunoda présente un casque unique en tous points, conçu pour être porté uniquement durant ce week-end sous les néons du Strip avant d'être immédiatement envoyé chez F1 Authentics pour être mis…
En savoir plus

Il y a 5 h

Red Bull : améliorations amenées au GP d'Italie 2024

 Retour aux Brefs F1
Red Bull

Les mises à jour de Red Bull Racing pour le Grand Prix d'Italie 2024 sont :

- Aileron avant : Corde réduite du dernier élément. Cette mise à jour, spécifique au circuit, vise à atteindre la plage d'équilibre aérodynamique ciblée. Pour ce faire, le deuxième élément du volet a été ajusté afin de réduire la portance à une vitesse donnée.

- Aileron arrière : Corde réduite du dernier élément. Cette modification, également spécifique au circuit, a pour objectif de réduire la traînée aérodynamique en diminuant la charge, ce qui contribue à optimiser les performances sur les longues lignes droites de Monza.
 Italie 2024