Max Verstappen optera pour le numéro 3 en F1 à partir de 2026

Privé du numéro 1 pour la saison 2026 après la perte de son titre mondial, Max Verstappen a confirmé qu'il ne reviendrait pas à son numéro historique 33. Le Néerlandais a choisi d'arborer le numéro 3, une décision rendue possible par une…
En savoir plus

Il y a 7 h
Porsche 911 GT3 90 F. A. Porsche : une série hommage en 90 exemplaires

À l'occasion de ce qui aurait été le 90e anniversaire de Ferdinand Alexander Porsche, Porsche dévoile une série très exclusive baptisée 911 GT3 90 F. A. Porsche. Développée par le département Sonderwunsch, cette édition commémorative sera…
En savoir plus

Il y a 1 h
Aston Martin : la Valhalla dans Fortnite, de retour dans Rocket League

Aston Martin annonce l'arrivée de la Valhalla, son premier supercar hybride rechargeable à moteur central, dans les univers de Fortnite et de Rocket League à partir du 18 décembre 2025. Il s'agit de la toute première apparition officielle…
En savoir plus

Il y a 13 minutes

Red Bull : améliorations amenées au GP d'Italie 2024

 Retour aux Brefs F1
Red Bull

Les mises à jour de Red Bull Racing pour le Grand Prix d'Italie 2024 sont :

- Aileron avant : Corde réduite du dernier élément. Cette mise à jour, spécifique au circuit, vise à atteindre la plage d'équilibre aérodynamique ciblée. Pour ce faire, le deuxième élément du volet a été ajusté afin de réduire la portance à une vitesse donnée.

- Aileron arrière : Corde réduite du dernier élément. Cette modification, également spécifique au circuit, a pour objectif de réduire la traînée aérodynamique en diminuant la charge, ce qui contribue à optimiser les performances sur les longues lignes droites de Monza.
 Italie 2024