Casque spécial Miami d’Esteban Ocon, en collaboration avec Orlinski [de fond].

Il y a 23 h

Haas a présenté ses combinaisons spéciales pour Miami, en partenariat avec son sponsor, Palm Angels.

Il y a 23 h

Škoda montre les premiers croquis de l'Enyaq RS Race concept.

L'étude conceptuelle constitue une plate-forme idéale pour le développement et les tests approfondis de technologies électriques pionnières pour les futures voitures de production électriques à batterie.

L'Enyaq RS Race représente une autre approche du sport automobile électronique, après la Vision GT récemment présentée et la Škoda Fabia RE-X entièrement électrique.

Il y a 23 h

La Ferrari SF-24 avec sa livrée #MiamiGP, IRL.

Il y a 22 h

Le poster pour Miami de Sauber.

Il y a 21 h

Le poster pour Miami de VCARB.

Il y a 10 h

Pirelli : "Fiers de faire partie d'un projet visionnaire qui fusionne l'adrénaline de la F1 avec le design emblématique d'une voiture dans une œuvre d'art unique !"

Il y a 8 h

Point comptable mécanique avant Miami.

Il y a 3 h

Des nouveautés sur les F1 à Miami, hors McLaren.

Il y a 3 h

Chez McLaren, on ne badine pas avec les mises à jour ! Voici la liste des nouvelles pièces amenées à Miami :
- Aileron avant : complètement redessiné pour améliorer le contrôle du flux d'air et l'interaction avec la suspension avant, augmentant la charge générale sur le véhicule.
- Suspension avant : nouvelle géométrie de suspension avant conçue pour s'adapter au nouvel aileron avant et améliorer la condition du flux d'air.
- Coin avant : mise à jour des conduits de frein avant et des winglets pour mieux soutenir l'aileron avant et améliorer le flux d'air.
- Corps du fond plat : plancher complètement revisité pour travailler en synergie avec le nouvel entrée de Sidepod et la carrosserie, augmentant la charge dans toutes les conditions.
- Entrée d'air de ponton latéral (sidepod) : modifiée pour améliorer l'intégration avec la nouvelle carrosserie et optimiser le flux d'air vers l'arrière du véhicule.
- Capot moteur : nouveau design pour le capot moteur et le couvre moteur pour améliorer l'efficacité et la gestion du flux d'air en coordination avec l'entrée de sidepod.
- Louvres de refroidissement : mise à jour pour s'adapter à la nouvelle forme de la carrosserie, améliorant ainsi le champ de flux global.
- Suspension arrière : actualisée pour améliorer la création de flux au démarrage et la charge grâce à la nouvelle géométrie des conduits de frein arrière.
- Coin arrière : conduits de frein arrière et winglets révisés pour améliorer le flux d'air initial et la charge globale.
- Beam wing : nouvelle conception spécifique au circuit qui équilibre l'efficacité entre le beam wing et l'aileron arrière, adaptée aux caractéristiques du circuit.

Il y a 3 h

Nouvelles pièces moteur et boîte de vitesses pour ce début de week-end de Grand Prix de Miami.

Il y a 14 minutes

Résultats de la première et seule séance d'essais libres du week-end.

Il y a 10 minutes

Les organisateurs ont fait resurfacer les 5,41 kilomètres de piste pour 2023. La surface précédente, composée de calcaire et de granit, avait été traitée avec de puissants jets d'eau. La nouvelle surface est un facteur inconnu et sera analysée par les techniciens Pirelli lors d'une inspection de la piste effectuée mercredi pendant la semaine de course.

Pourquoi la sélection de gommes C2 à C4 ? Ce choix est principalement dû aux températures de piste habituellement élevées qui ont atteint 59°C l'an dernier.

Le temps sur la côte de Miami est très changeant. En 2022, la course a été épargnée par la pluie, qui n'est tombée que lors de la mise en grille avec des températures élevées, ce qui a entraîné le séchage de la piste avant le début de la course. La possibilité d'averses doit être sérieusement prise en considération.
 Miami 2023