Aston Martin présentera sa F1 2026 le 9 février

Aston Martin a précisé ce lundi la date choisie pour dévoiler sa première monoplace conçue pour le nouveau règlement qui rentrera en vigueur l'an prochain, en 2026. L'AMR26 sera ainsi présentée le 9 février prochain. Le rendez-vous, fixé…
En savoir plus

Il y a 21 h
Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Le dernier Grand Prix de la saison à Abu Dhabi marque aussi la fin d'un cycle pour Pirelli, qui utilise pour la dernière fois le format de pneus introduit en 2022. Dès 2026, les gommes conserveront des jantes de 18 pouces mais adopteront…
En savoir plus

Il y a 5 h
Porsche 911 GT3 R Rexy : la livrée culte arrive en LEGO Technic

LEGO Technic accueillera dès le 1er janvier 2026 une nouvelle licence Porsche avec l'arrivée de la 911 GT3 R "Rexy" d'AO Racing. Ce modèle, immédiatement reconnaissable grâce à sa livrée de dinosaure qui a marqué les grilles de l'IMSA et…
En savoir plus

Il y a 46 minutes

Lando Norris, poleman à Monza, vise un doublé pour McLaren en course

 Retour aux Brefs F1
Lando NORRIS | McLaren

Lando Norris, le pilote McLaren qui vient de saisir la pole position à Monza : "Décrocher une nouvelle pole est incroyable. Avoir les deux premières places alors que le peloton était si serré est surprenant. Cela me fait mal de le dire, mais mon tour n'était pas parfait, pourtant je suis très, très heureux."

A propos de la course : "Je ne m'attends pas à une course facile - il y a des inconnues avec les pneus et la dégradation - mais j'ai hâte d'y être."

Lando Norris veut-il des consignes d'équipe pour l'aider à gagner ? "Je veux faire la course. C'est pour cela que je suis ici. Nous avons discuté de tout et nous sommes préparés à toutes les éventualités. Si Oscar fait une meilleure course et passe devant, c'est probablement parce qu'il a fait un meilleur travail que moi. Nous savons ce qui est le mieux pour l'équipe. Nous voulons un doublé en tant qu'équipe, et travailler ensemble est la meilleure façon d'y parvenir."
 Italie 2024