Williams : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Williams alignera une livrée à dominante noire lors du Grand Prix de Las Vegas, conçue pour mettre en avant son partenaire-titre Atlassian et l'outil Rovo déjà intégré aux opérations de l'équipe depuis le début de leur collaboration en…
En savoir plus

Il y a 18 h
Piastri : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Oscar Piastri a dévoilé un casque entièrement nouveau, directement inspiré de ses premières années en compétitions de voitures radiocommandées. Le pilote australien fait le lien avec une époque où il enchaînait les…
En savoir plus

Il y a 17 h
Alpine : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, mais aussi pour finir la saison 2025 de F1, l'écurie Alpine arborera une livrée à majorité rose. La couleur emblématique du sponsor titre BWT sera majoritairement présente sur la monoplace de Pierre Gasly et Franco…
En savoir plus

Il y a 11 h
Sauber : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Sauber a présenté une version légèrement retouchée de sa livrée verte habituelle. La monoplace conserve l'identité visuelle de Stake, mais s'enrichit de touches façon drapeau à damier sur les différentes pièces de…
En savoir plus

Il y a 11 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Le Grand Prix de Las Vegas revient avec un programme avancé de deux heures par rapport à 2024, une donnée non négligeable tant la température conditionne la performance des pneus sur ce tracé nocturne. Les essais du jeudi, la Qualification…
En savoir plus

Il y a 11 h
UNO Elite s’offre une édition spéciale consacrée à la Formule 1

Formula 1 et Mattel dévoilent une version UNO Elite consacrée à la F1, déclinée en un Starter Pack et un Booster Set permettant de rassembler pilotes, monoplaces, circuits, directeurs d'équipe, pilotes de réserve et casques.

Cette…
En savoir plus

Il y a 10 h

Christian Horner fait le point sur Sergio Pérez

 Retour aux Brefs F1
Sergio PÉREZ | Red Bull
FIA

Lors de la conférence de presse des représentants d'écurie à Bakou, Christian Horner (Red Bull Racing) a été interrogé sur la situation des pilotes dans les équipes Red Bull, notamment concernant Sergio Pérez et Daniel Ricciardo.

Scott Mitchell-Malm de The Race a demandé où en étaient les décisions sur les pilotes, étant donné que les deux équipes ont dû se concentrer sur des problèmes techniques depuis la pause estivale. Horner a répondu : "Comme vous le dites, la voiture est vraiment la priorité pour nous. Je pense que Sergio a clairement fait un pas en avant depuis la pause estivale. Il montre des signes de bonne reprise, et j'espère qu'en améliorant la voiture, cela aidera à résoudre certains des problèmes qu'il a rencontrés. Concernant VCARB, je pense que c'est une question pour Laurent [Mekies, TP de VCARB]. Mais encore une fois, je crois que la priorité a été donnée aux développements récents qu'ils ont apportés aux voitures et à la résolution des problèmes techniques."

Lorsque le journaliste a demandé plus de détails sur les progrès de Checo depuis la pause estivale, Horner a ajouté : "Juste avant la pause, il y avait évidemment une énorme pression et des spéculations autour de lui. C'est un environnement médiatique dans lequel nous vivons, et cette pression peut parfois devenir écrasante. Je sais qu'il avait du mal avec les spéculations constantes concernant son avenir avant la pause estivale. Le fait de pouvoir s'éloigner, se ressourcer et revenir avec un esprit clair, en sachant qu'il a le soutien total de l'équipe, a été bénéfique. Nous savons qu'il y a des problèmes sur la voiture que nous nous efforçons de résoudre, et il travaille dur pour nous aider à les corriger. Nous commençons à voir chez lui des signes de la forme qu'il montrait en début d'année, et nous en aurons besoin pour défendre notre titre au championnat des constructeurs."