Russell et Antonelli confirmés chez Mercedes pour 2026

Le duo George Russell et Andrea Kimi Antonelli poursuivra l'aventure avec Mercedes en 2026. L'écurie de Brackley conserve ainsi son binôme issu de son programme junior, dans la continuité de la saison 2025.

Russell, vainqueur de cinq…
En savoir plus

Il y a 4 h
Russell prolonge chez Mercedes et vise 2026 avec ambition

George Russell arrive à la reconduction de son contrat avec Mercedes en position forte. Cette saison, il domine nettement son coéquipier Antonelli : sur les 18 Grands Prix disputés, Russell a terminé devant lui systématiquement et le total…
En savoir plus

Il y a 4 h
Antonelli confirmé pour 2026 après un rebond salué par Wolff

Kimi Antonelli conserve son rôle de pilote titulaire chez Mercedes pour 2026 après une saison de montagnes russes.

Ayant débuté fort (pole en Sprint à Miami, podium au Canada, où il est devenu parmi les plus jeunes à y parvenir), sa…
En savoir plus

Il y a 4 h
Racing Bulls : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

Visa Cash App Racing Bulls arborera une livrée inédite à Austin, mêlant noir nacré et motifs ambrés inspirés de la "Tortoise Card", une carte Visa prépayée personnalisable proposée par Cash App. Cette livrée spéciale, conçue pour le Grand…
En savoir plus

Il y a 47 minutes

Russell : podium inattendu à Bakou

 Retour aux Brefs F1
George RUSSELL | Mercedes

Russell au micro de la F1 suite à sa P3 inespérée à Bakou : "Nous avons vraiment mal commencé la course, mais avec les pneus durs, je pense que nous étions l’une des voitures les plus rapides en piste. J’ai dépassé Max, et un bonus supplémentaire, c’est de finir sur le podium."

"J’ai été surpris que la voiture de sécurité ne sorte pas plus tôt à la fin, ces voitures auraient pu se retrouver n’importe où. Je suis content que tout le monde aille bien."
 Azerbaïdjan 2024