Grand Prix des États-Unis 2025 : analyses de Pirelli avant la course

Pour le Grand Prix des États-Unis 2025, Pirelli introduit une sélection de composés non consécutifs, un choix rare cette saison. Le manufacturier italien apporte le C1 (dur), le C3 (medium) et le C4 (tendre), créant ainsi un écart de…
En savoir plus

Il y a 5 h
Haas : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

Haas Racing dévoile une livrée spéciale pour son Grand Prix national à Austin, reprenant les couleurs du drapeau américain.

La VF-25 arbore pour l'occasion un habillage mêlant étoiles, bandes rouges et bleues, soulignant le lien de…
En savoir plus

Il y a 1 h

George Russell évoque ses attentes pour le Grand Prix de Singapour

 Retour aux Brefs F1
George RUSSELL | Mercedes

George Russell, Mercedes, sur ses chances à Singapour ce week-end : "J'ai l'impression que chaque course à laquelle nous participons en ce moment, chaque circuit est unique à sa manière. C'est tellement compétitif en tête – un dixième ou deux peut faire la différence entre une première ligne et une sixième ou septième place. Nous étions forts ici l'année dernière, donc j'espère que nous pourrons continuer sur cette lancée."

"Nous étions vraiment compétitifs dans le deuxième relais la semaine dernière, et avec cette quatrième zone DRS, peut-être que les dépassements seront possibles, mais tout se jouera quand même lors des qualifications."
 Singapour 2024