Grand Prix des Pays-Bas 2025 : stratégies et données Pirelli

Le Grand Prix des Pays-Bas 2025 s'annonce riche en options stratégiques, avec des McLaren en première ligne grâce à Oscar Piastri devant Lando Norris, et Max Verstappen qui s'élancera troisième devant Isack Hadjar, auteur d'une performance…
En savoir plus

Il y a 9 h
Bearman s'élancera de la voie des stands à Zandvoort

Oliver Bearman devait initialement s'élancer depuis la 19e place sur la grille à Zandvoort, mais la situation a empiré pour le jeune pilote Haas à l'issue des vérifications techniques post-qualifications. Les commissaires ont confirmé…
En savoir plus

Il y a 9 h
Grand Prix des Pays-Bas 2025 : grille de départ définitive

La FIA a publié la grille de départ définitive du Grand Prix des Pays-Bas. Seul bouleversement à noter : Bearman s'élancera de la voie des stands après que les éléments du groupe motopropulseur de sa Haas VF-25 aient été remplacés.
En savoir plus

Il y a 8 h
Hamilton : 5 places de pénalité pour Monza

Lewis Hamilton a été convoqué au terme du Grand Prix des Pays-Bas pour ne pas avoir suffisamment ralenti sous double drapeau jaune dans le dernier virage menant à la voie des stands, ainsi que pour ne pas avoir circulé à vitesse…
En savoir plus

Il y a 26 minutes

Piastri : casque spécial Grand Prix de Singapour 2024

 Retour aux Brefs F1
Oscar PIASTRI | McLaren

Oscar Piastri a révélé un casque éclatant pour le Grand Prix de Singapour 2024, avec des tons néon et holographiques qui le rendront difficile à manquer en piste.

Avec son commentaire "you won’t struggle to spot me this weekend", Piastri annonce la couleur pour cette course nocturne.

Le casque, orné de son numéro 81 en orange fluo et de motifs futuristes, capte parfaitement les lumières de la nuit.

Ce design audacieux s’aligne avec l’atmosphère scintillante de Singapour, apportant une touche visuelle saisissante qui ne passera pas inaperçue sous les projecteurs du circuit.
 Singapour 2024