La sortie du jeu de drift "JDM: Japanese Drift Master" est prévue pour le 26 mars 2025 !
Le pitch officiel du jeu : "JDM : Japanese Drift Master combine une physique réaliste et soigneusement réglée dans une expérience de simulation aussi fluide sur une manette qu'avec un simulateur de course. Parcourez des centaines de kilomètres de routes en monde ouvert et découvrez des événements scénarisés et des quêtes en cours de route. Affinez vos compétences en drift, perfectionnez vos courses d'adhérence, relevez des défis et ressentez le frisson de l'authentique course de rue japonaise."
Ainsi, il est promis un monde ouvert avec des centaines de kilomètres de contenu, avec la préfecture fictive de Guntama, inspirée de la région de Honshu. Avec plus de 250 km de routes avec circulation (ça fera moins vide), il y aura fort à faire pour prouver sa valeur de drifteur sur PC (Steam, Epic et GOG).
Williams : amélioration amenée au GP de Singapour 2024
Retour aux Brefs F1Williams a apporté des modifications à la suspension avant de sa monoplace pour le Grand Prix de Singapour 2024.
Les géométries des triangles de suspension avant, de la biellette de direction et de la tige de poussée ont été revues.
Des mises à jour mineures ont également été apportées aux surfaces des écopes de freins, aux panneaux de protection et aux carénages du châssis pour s'harmoniser avec ces nouvelles géométries.
Ces changements visent à conditionner les flux aérodynamiques à l'avant de la voiture, optimisant ainsi l’efficacité des mises à jour introduites lors du Grand Prix des Pays-Bas, et permettant une meilleure charge locale.
Singapour 2024
Williams estrena cambios en la suspension delantera. Solo Albon aquí
— Albert Fabrega (@AlbertFabrega) September 20, 2024
Williams have upgraded front suspension. Only Albon here#f1 #singaporeGP pic.twitter.com/fu36kRYkCg