Škoda Felicia Fun : une icône revue à l’ère Modern Solid

Škoda a revisité l'un de ses modèles les plus singuliers avec une étude de style inspirée de la Felicia Fun, ce pick-up produit à Kvasiny entre 1997 et 2000. Le designer français Julien Petitseigneur a imaginé ce que pourrait être une…
En savoir plus

Il y a 12 h
Škoda Epiq : un aperçu du futur SUV urbain électrique

Škoda a présenté l'Epiq, un show car qui préfigure un futur SUV urbain 100 % électrique attendu en production pour 2026. Long de 4,10 m, il se veut l'entrée de gamme électrique du constructeur, avec un prix comparable à celui du Kamiq…
En savoir plus

Il y a 12 h
Volkswagen ID. CROSS Concept : un SUV compact électrique en approche

Au salon IAA de Munich, Volkswagen a dévoilé l'ID. CROSS Concept, un SUV compact 100 % électrique qui préfigure un modèle de série attendu en 2026. Conçu sur la nouvelle base MEB+, il adopte une architecture à traction avant avec un moteur…
En savoir plus

Il y a 12 h
CUPRA Raval : premier aperçu de la citadine électrique 2026

CUPRA a profité du salon de Munich pour dévoiler un premier aperçu de sa future citadine électrique, la Raval, encore camouflée. Inspirée du quartier barcelonais du même nom, elle repose sur la plateforme MEB+ en traction avant, mesure…
En savoir plus

Il y a 8 h

Verstappen : P2 à Singapour et l'ambition de rebondir au championnat

 Retour aux Brefs F1
Max VERSTAPPEN | Red Bull

Max Verstappen s'est exprimé au micro de la F1 après avoir décroché la deuxième place au Grand Prix de Singapour : "J'étais seul. J'ai essayé de faire de mon mieux et de gérer mon propre rythme jusqu'à la fin."

"Le premier relais a été un peu difficile pour nous, avec pas mal de dégradation des pneus. Le deuxième relais s'est mieux passé, j'étais un peu plus à l'aise. Sur un week-end où l'on savait que nous allions avoir du mal, une P2 est un bon résultat."

"Bien sûr, nous ne sommes pas satisfaits de la deuxième place. Maintenant, nous devons continuer à nous améliorer, et c'est ce que nous allons essayer de faire."

À propos de son avance au championnat réduite à 52 points : "Cela peut changer rapidement. Nous devons continuer à essayer et, à un moment donné, tenter d'inverser un peu la tendance, ne pas toujours finir derrière. Mais, on verra comment ça évolue."
 Singapour 2024