Fernando Alonso s'apprête à célébrer une étape symbolique lors du Grand Prix du Mexique 2024, avec un casque spécialement conçu pour marquer l'occasion.

Cependant, bien que l'équipe Aston Martin mette en avant 400 engagements en F1, chiffre atteint à Austin le 20 octobre 2024, le décompte exact de ses participations reste sujet à débat. Selon les bases de données, après le GP du Mexique, Alonso comptera 398 participations officielles, avec 3 non-participations, ou 397 Grands Prix complétés et 4 non-participations selon StatsF1.

Il est donc encore légèrement en dessous des 400 courses disputées. Quoi qu'il en soit, cet hommage souligne la longévité et l'impact du double champion du monde en F1.

Il y a 20 h

Red Bull Racing dévoile le simulateur RB19 et des Show Cars F1

 Retour aux Brefs F1

Oracle Red Bull Racing lance en exclusivité mondiale le simulateur RB19 Motion Simulator et les Show Cars F1, en partenariat avec Memento Exclusives.

Ces modèles fidèles de la RB19, la monoplace la plus dominante de l'histoire de la F1, sont désormais disponibles pour le public, offrant une expérience immersive grâce à des simulateurs utilisant les mêmes technologies que les voitures de course réelles.

En plus du simulateur, les Show Cars RB18 et RB19 sont également disponibles à l'achat, marquant la première fois que Red Bull propose ses voitures de course doublement championnes au public.

Le rig de simulation basé sur la RB19 est vendu pour la quelques 122000 € alors que le show car de la RB19 a un prix "sur demande".