Nouvelle Audi Q3 : une autre génération du SUV compact sauce premium

Audi dévoile la troisième génération de la Q3, un SUV compact qui entend redéfinir les standards du segment A SUV. Plus affirmée visuellement avec sa large calandre Singleframe et ses lignes plus marquées, la nouvelle Q3 adopte des…
En savoir plus

Il y a 13 h
Le Canada au calendrier de la F1 jusqu’en 2035

Le Grand Prix du Canada a été prolongé jusqu'en 2035, consolidant son ancrage à Montréal depuis 1978. Un nouvel accord a été signé entre la FOM et le promoteur, garantissant des investissements pour moderniser les installations et un changement de date à partir de 2026.

Il y a 12 h
Nouvelle Nissan LEAF : jusqu’à 604 km d’autonomie

Nissan dévoile une nouvelle génération de sa LEAF, désormais positionnée comme un crossover compact 100 % électrique. Le modèle adopte un design aérodynamique (Cx de 0,25), propose deux configurations de batterie (52 et 75 kWh) et atteint…
En savoir plus

Il y a 11 h
24 Heures du Mans 2025 : la Ferrari numéro 50 disqualifiée

La Ferrari 499P n°50 du team AF Corse, initialement classée quatrième des 24 Heures du Mans 2025, a été disqualifiée à l'issue des vérifications techniques. En cause : une infraction majeure au règlement LMH, article 3.8.7, concernant la…
En savoir plus

Il y a 11 h

Aston Martin et Aramco : lancement de la Génération 3 à Houston

 Retour aux Brefs F1
Aston Martin

Pour marquer le lancement de la Génération 3, prochaine phase du partenariat technologique avec Aramco, Aston Martin mettra en scène Jak Crawford, pilote de développement, lors d'une démonstration spéciale à Houston le 15 octobre.

Ce natif du Texas prendra le volant de l'AMR22, parée d'une livrée unique aux couleurs de la Génération 3. La démonstration se déroulera à cinq endroits distincts dans la ville, qui abrite également l'un des plus grands centres de recherche et développement d'Aramco ainsi que le siège d'Aramco Americas, fêtant son 50e anniversaire cette année.

Le partenariat avec Aramco sera également visible au Grand Prix des États-Unis, où l'AMR24 arborera un marquage spécifique Génération 3, visible également sur les combinaisons des pilotes et dans le garage de l'équipe.

Cet événement s'inscrit dans la continuité des collaborations technologiques entre Aston Martin et Aramco, avec pour objectif d'allier performance sur piste et innovation durable dans l'industrie automobile.
 États-Unis 2024