En accord avec le merch Mercedes pour Miami, George Russell aura un casque rose et fleuri sur le circuit américain.

Oscar Piastri arbore un casque très spécial pour le Grand Prix des États-Unis 2024, célébrant l’esprit du Texas. Le design du casque met en avant une plaque iconique de la route US 81, faisant un clin d’œil à son propre numéro de course et à la culture américaine des highways et du road trip.
La route US 81 est une autoroute historique aux États-Unis, traversant plusieurs états du centre du pays, notamment le Texas, l’Oklahoma et le Kansas.
Établie en 1926 et longue de plus de 1 200 kilomètres, elle fut à l’origine une route clé pour le commerce et le transport dans la région, reliant des villes importantes comme Fort Worth et Wichita.
Aujourd’hui, elle conserve une place spéciale dans l’imaginaire américain, souvent associée aux vastes paysages et à l’esprit de liberté qui caractérisent les grands trajets en voiture aux États-Unis.
On y retrouve aussi des éléments qui évoquent le paysage désertique typique du sud des États-Unis, avec des cactus et un coucher de soleil vibrant, clin d’œil au Texas où se passe la course sur le circuit des Amériques.
États-Unis 2024