Grand Prix des Pays-Bas 2025 : stratégies et données Pirelli

Le Grand Prix des Pays-Bas 2025 s'annonce riche en options stratégiques, avec des McLaren en première ligne grâce à Oscar Piastri devant Lando Norris, et Max Verstappen qui s'élancera troisième devant Isack Hadjar, auteur d'une performance…
En savoir plus

Il y a 5 h
Bearman s'élancera de la voie des stands à Zandvoort

Oliver Bearman devait initialement s'élancer depuis la 19e place sur la grille à Zandvoort, mais la situation a empiré pour le jeune pilote Haas à l'issue des vérifications techniques post-qualifications. Les commissaires ont confirmé…
En savoir plus

Il y a 5 h
Grand Prix des Pays-Bas 2025 : grille de départ définitive

La FIA a publié la grille de départ définitive du Grand Prix des Pays-Bas. Seul bouleversement à noter : Bearman s'élancera de la voie des stands après que les éléments du groupe motopropulseur de sa Haas VF-25 aient été remplacés.
En savoir plus

Il y a 4 h

Red Bull : améliorations amenées au GP des États-Unis 2024

 Retour aux Brefs F1
Red Bull

Red Bull Racing a apporté deux modifications à la RB20 pour le Grand Prix des États-Unis 2024.

La première mise à jour concerne le bord du plancher avec une cambrure locale augmentée dans le dernier tiers arrière de l'aile bordée. Cette modification vise à accroître la charge locale tout en maintenant la stabilité du flux d'air.

La seconde modification concerne le capot moteur et la coque arrière. La surface supérieure des pontons a été abaissée et la jonction avec le plancher a été re-profilée pour améliorer le refroidissement sans pénaliser l’aérodynamisme.
 États-Unis 2024