Aston Martin a introduit six modifications sur l'AMR24 pour le Grand Prix des Etats-Unis 2024.
L’aileron avant a été revu avec une nouvelle répartition de la torsion ainsi qu’un nouveau volet, modifiant la charge longitudinale pour améliorer la performance générale de l’ensemble.
L’extrémité de l’aileron avant a également été modifiée en combinaison avec cette nouvelle configuration, notamment avec des détails ajustés à son extrémité, afin d’optimiser la répartition de la charge.
La carrosserie, incluant le capot moteur, a été révisée avec une ligne de coque différente et une épaule supérieure simplifiée. Ce changement vise à améliorer l’écoulement de l’air sous le plancher pour générer une charge locale accrue.
Le corps principal du plancher a également évolué, avec un développement de l’aile de bord de plancher dans la plupart des sections, augmentant ainsi la charge générée sur la surface inférieure.
Des modifications mineures ont été apportées aux détails de l’aile de bord de plancher et à la partie principale du plancher, permettant d'améliorer encore l'écoulement sous la voiture.
Enfin, le toit et le flanc du diffuseur ont été légèrement reprofilés, améliorant l’écoulement sous le plancher pour augmenter la charge locale générée.
États-Unis 2024