Leclerc : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Comme quoi un casque spécial peut en cacher un autre... ou plusieurs autres... Charles Leclerc aura bien, lui aussi, un casque sur le thème de Las Vegas.
En savoir plus

Il y a 1 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : carte du circuit et changements

Le circuit de Las Vegas arrive en 2025 avec une série de retouches ponctuelles visant surtout à clarifier les limites de piste et à homogénéiser l'état de la surface.

Plusieurs ajustements concernent les bordures peintes : les virages…
En savoir plus

Il y a 1 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : résultats de FP1

Charles Leclerc a signé le meilleur temps de la première séance d'essais libres du Grand Prix de Las Vegas 2025, conclue sur un 1:34.802 qui lui a permis de devancer Alex Albon de 0.166 s et Yuki Tsunoda de 0.269 s. Une entame solide de la…
En savoir plus

Il y a 1 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : résultats de FP2

Lando Norris a conclu la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix de Las Vegas 2025 avec le meilleur temps, un 1:33.602 réalisé avant une double neutralisation qui a perturbé la fin de session. Derrière le leader du championnat, Kimi…
En savoir plus

Il y a 1 h

Stella optimiste après les qualifications américaines de McLaren

 Retour aux Brefs F1
Lando NORRIS | McLaren

Andrea Stella, directeur de l'équipe McLaren, s'exprimant sur Sky Sports F1 après les qualifs américaines : "Le premier tour de Lando [Norris] était quasiment parfait. Il aurait été difficile pour lui de s'améliorer avec le deuxième train de pneus."

"J'ai vu que Verstappen était sur un tour rapide, ce qui aurait pu nous poser problème pour la pole position, donc je pense que le drapeau jaune nous a peut-être aidés. Cela aurait été très serré."

"Globalement, c'est encourageant de voir que nous avons pu améliorer la voiture par rapport à la performance du Sprint."

"Nous avons ajusté certains réglages, compris certains aspects du pilotage, et Lando ainsi qu'Oscar ont su tout mettre en œuvre lors de cette séance de qualifications."

"P1, P5 est important pour demain et j'espère que nous pourrons réduire la dégradation des pneus, qui était élevée pendant la séance de Sprint."
 États-Unis 2024