Williams : livrée spéciale Gulf pour le Grand Prix du Brésil 2025

Williams et Gulf s'offrent une livrée hommage aux fans pour São Paulo. Baptisée "Driven by Words", elle reprend 493 mots proposés par les supporters du monde entier, choisis parmi plus de 140 000 votes. Les plus cités : "Legacy" (7 700…
En savoir plus

Il y a 22 h
Peugeot 208 Racing TC6 : la 208 de piste arrive en 2026

Peugeot Sport complète sa gamme compétition-client avec la 208 Racing TC6, version circuit de la 208 Rally4. Dotée du trois-cylindres 1.2 turbo de 145 ch pour 1 000 kg, elle a été conçue pour rendre la performance abordable et la…
En savoir plus

Il y a 18 h

Stella optimiste après les qualifications américaines de McLaren

 Retour aux Brefs F1
Lando NORRIS | McLaren

Andrea Stella, directeur de l'équipe McLaren, s'exprimant sur Sky Sports F1 après les qualifs américaines : "Le premier tour de Lando [Norris] était quasiment parfait. Il aurait été difficile pour lui de s'améliorer avec le deuxième train de pneus."

"J'ai vu que Verstappen était sur un tour rapide, ce qui aurait pu nous poser problème pour la pole position, donc je pense que le drapeau jaune nous a peut-être aidés. Cela aurait été très serré."

"Globalement, c'est encourageant de voir que nous avons pu améliorer la voiture par rapport à la performance du Sprint."

"Nous avons ajusté certains réglages, compris certains aspects du pilotage, et Lando ainsi qu'Oscar ont su tout mettre en œuvre lors de cette séance de qualifications."

"P1, P5 est important pour demain et j'espère que nous pourrons réduire la dégradation des pneus, qui était élevée pendant la séance de Sprint."
 États-Unis 2024