F1 Academy : calendrier 2026

La F1 Academy a publié le calendrier de sa saison 2026, qui comptera de nouveau sept manches organisées en soutien des Grands Prix de Formule 1. La catégorie disputera quatorze courses, avec le maintien d'une manche à grille inversée par…
En savoir plus

Il y a 19 h
Opel dévoile les premiers détails de la future Astra

Opel dévoile de nouveaux aperçus de la future Astra, en amont de sa première mondiale attendue au Salon de Bruxelles en janvier 2026. Après une année 2025 tournée vers le renouvellement des SUV de la marque, la compacte "made in…
En savoir plus

Il y a 18 h
IndyCar : la FIA rehausse le barème de points Super Licence

La FIA a confirmé une révision du barème de points Super Licence attribués à l'IndyCar Series.

Le nombre de points alloués pour les positions de la 3e à la 9e place a été augmenté afin de refléter l'importance croissante de la…
En savoir plus

Il y a 17 h

Stella optimiste après les qualifications américaines de McLaren

 Retour aux Brefs F1
Lando NORRIS | McLaren

Andrea Stella, directeur de l'équipe McLaren, s'exprimant sur Sky Sports F1 après les qualifs américaines : "Le premier tour de Lando [Norris] était quasiment parfait. Il aurait été difficile pour lui de s'améliorer avec le deuxième train de pneus."

"J'ai vu que Verstappen était sur un tour rapide, ce qui aurait pu nous poser problème pour la pole position, donc je pense que le drapeau jaune nous a peut-être aidés. Cela aurait été très serré."

"Globalement, c'est encourageant de voir que nous avons pu améliorer la voiture par rapport à la performance du Sprint."

"Nous avons ajusté certains réglages, compris certains aspects du pilotage, et Lando ainsi qu'Oscar ont su tout mettre en œuvre lors de cette séance de qualifications."

"P1, P5 est important pour demain et j'espère que nous pourrons réduire la dégradation des pneus, qui était élevée pendant la séance de Sprint."
 États-Unis 2024