F1 Academy : calendrier 2026

La F1 Academy a publié le calendrier de sa saison 2026, qui comptera de nouveau sept manches organisées en soutien des Grands Prix de Formule 1. La catégorie disputera quatorze courses, avec le maintien d'une manche à grille inversée par…
En savoir plus

Il y a 9 h
Opel dévoile les premiers détails de la future Astra

Opel dévoile de nouveaux aperçus de la future Astra, en amont de sa première mondiale attendue au Salon de Bruxelles en janvier 2026. Après une année 2025 tournée vers le renouvellement des SUV de la marque, la compacte "made in…
En savoir plus

Il y a 9 h
IndyCar : la FIA rehausse le barème de points Super Licence

La FIA a confirmé une révision du barème de points Super Licence attribués à l'IndyCar Series.

Le nombre de points alloués pour les positions de la 3e à la 9e place a été augmenté afin de refléter l'importance croissante de la…
En savoir plus

Il y a 7 h

Norris évoque sa pole position au Circuit des Amériques

 Retour aux Brefs F1
Lando NORRIS | McLaren

Lando Norris au micro de la F1 après sa pole position sur le Circuit des Amériques : "Ce fut un tour magnifique. Je n'allais pas faire beaucoup mieux que ça. Quand tu fais un tour et que tu sais qu'il sera difficile de le battre... j'ai tout donné."

"C'est ce qu'il fallait faire. Nous étions en difficulté pratiquement tout le week-end. Nous n'avions pas le rythme des Ferrari ou des Red Bull. Donc je devais faire quelque chose, et aujourd'hui, je l'ai fait. Un tour génial et une belle manière de commencer la course demain."

À propos de la course de demain : "Nous avons changé pas mal de choses [après le Sprint] et fait les améliorations nécessaires. Peut-être pas la voiture la plus rapide aujourd'hui, comme l'a dit Carlos, il aurait pu être plus rapide, Max aussi aurait été plus rapide. La case numéro un est cochée, mais la course de demain sera difficile."
 États-Unis 2024