La Honda NSX revient en restomod avec la Tensei de JAS et Pininfarina

Fin octobre, JAS Motorsport avait révélé les premiers éléments de sa future création, un restomod ultra-exclusif basé sur la Honda NSX de première génération et dessiné par Pininfarina. La structure milanaise dévoile désormais son nom :…
En savoir plus

Il y a 12 h
Cadillac : livrée 2026 présentée à l'occasion du Super Bowl

Cadillac a officialisé la date de présentation de la livrée de sa future et première monoplace de Formule 1. La révélation aura lieu le 8 février 2026, à l'occasion du Super Bowl LX, un choix hautement symbolique pour une marque américaine…
En savoir plus

Il y a 9 h
Audi : 50 ans de cinq cylindres, de la 100 à la RS3

En 2026, Audi fêtera un anniversaire très particulier : un demi-siècle de moteur cinq cylindres. Apparue en 1976 sur la seconde génération d'Audi 100, cette architecture a depuis traversé les décennies, les disciplines et les…
En savoir plus

Il y a 8 h
Hülkenberg : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Nico Hülkenberg se rendra à Abou Dabi avec un casque spécial assez symbolique puisque ce sera son 250e Grand prix de Formule 1 !
En savoir plus

Il y a 6 h
McLaren : livrée spéciale Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour le dernier Grand Prix de F1 de la saison, à Abou Dabi, l'écurie championne en titre arborera une livrée spéciale conçue par ses fans.
En savoir plus

Il y a 6 h

Essais libres prolongés pour tester les pneus Pirelli 2025 au Mexique

 Retour aux Brefs F1

La deuxième séance d'essais libres (FP2) du Grand Prix du Mexique 2024, qui se tiendra le vendredi 25 octobre, sera prolongée de 30 minutes pour durer 90 minutes. Elle sera dédiée à des tests de validation des composés plus tendres de la gamme Pirelli 2025 (C4, C5 et C6).

Chaque pilote disposera de deux sets de pneus supplémentaires : un jeu identique à ceux utilisés pour le week-end (servant de référence) et un prototype 2025. Ces pneus ne comporteront pas de bandes de couleur sur les flancs.

L'objectif est de tester la performance et la longévité des pneus dans des conditions similaires pour toutes les équipes (même nombre de tours et mêmes quantités de carburant).
 Mexique 2024