Leclerc : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Comme quoi un casque spécial peut en cacher un autre... ou plusieurs autres... Charles Leclerc aura bien, lui aussi, un casque sur le thème de Las Vegas.
En savoir plus

Il y a 2 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : carte du circuit et changements

Le circuit de Las Vegas arrive en 2025 avec une série de retouches ponctuelles visant surtout à clarifier les limites de piste et à homogénéiser l'état de la surface.

Plusieurs ajustements concernent les bordures peintes : les virages…
En savoir plus

Il y a 2 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : résultats de FP1

Charles Leclerc a signé le meilleur temps de la première séance d'essais libres du Grand Prix de Las Vegas 2025, conclue sur un 1:34.802 qui lui a permis de devancer Alex Albon de 0.166 s et Yuki Tsunoda de 0.269 s. Une entame solide de la…
En savoir plus

Il y a 2 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : résultats de FP2

Lando Norris a conclu la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix de Las Vegas 2025 avec le meilleur temps, un 1:33.602 réalisé avant une double neutralisation qui a perturbé la fin de session. Derrière le leader du championnat, Kimi…
En savoir plus

Il y a 2 h

Leclerc : casque spécial Grand Prix du Mexique 2024

 Retour aux Brefs F1
Charles LECLERC | Ferrari

Charles Leclerc a lui aussi choisi un casque aux couleurs locales pour célébrer le Grand Prix du Mexique 2024. Avec un design élaboré évoquant la célèbre fête du Día de los Muertos, le casque de Leclerc se démarque par ses motifs en rouge et blanc, rappelant les masques de calaveras (crânes stylisés) qui sont emblématiques de cette célébration mexicaine.

Les motifs circulaires et les détails minutieux renforcent l'esthétique du casque, avec une touche artistique qui reflète l'importance de cette fête, où l'on honore les ancêtres. À l'avant, on retrouve le fier logo Ferrari, parfaitement intégré à ce design original. À l'arrière, des éléments en relief viennent souligner la finesse du travail, avec une mention à Jules Bianchi et une autre pour son Papa.
 Mexique 2024