Nico Hülkenberg : présentation de son casque 2026

Nico Hülkenberg a dévoilé son casque pour la saison 2026. On y distingue déjà une combinaison Audi, l'Allemand précisant que la version définitive de celle-ci, ainsi que la livrée de la monoplace aux quatre anneaux, seront révélées mardi…
En savoir plus

Il y a 22 h
Gabriel Bortoleto : présentation de son casque 2026

Gabriel Bortoleto a dévoilé son casque pour la saison 2026, via une courte vidéo simplement accompagnée du message "Nouveau casque !". Le design évolue légèrement par rapport à l'an dernier, avec une look très chargé en sponsors.
En savoir plus

Il y a 22 h
Ferrari présente ses combinaisons 2026

La Scuderia Ferrari reste fidèle au rouge (si, si, juré) et présente les combinaisons 2026 de ses piltoes de F1 : Lewis Hamilton et Charles Leclerc.
En savoir plus

Il y a 3 h
Red Bull : combinaisons 2026 pour Verstappen et Hadjar

L'écurie Red Bull a présenté les combinaisons pour son duo 2026 de pilotes de F1 : Max Verstappen et Isack Hadjar ! Le logo Ford trône à merveille sur les torse des deux pilotes.
En savoir plus

Il y a 3 h
Charles Leclerc : présentation de son casque 2026

Charles Leclerc, dans sa nouvelle combinaison Ferrari, a présenté son casque cru 2026, qui a "un peu plus de bleu clair".
En savoir plus

Il y a 2 h

Leclerc : casque spécial Grand Prix du Mexique 2024

 Retour aux Brefs F1
Charles LECLERC | Ferrari

Charles Leclerc a lui aussi choisi un casque aux couleurs locales pour célébrer le Grand Prix du Mexique 2024. Avec un design élaboré évoquant la célèbre fête du Día de los Muertos, le casque de Leclerc se démarque par ses motifs en rouge et blanc, rappelant les masques de calaveras (crânes stylisés) qui sont emblématiques de cette célébration mexicaine.

Les motifs circulaires et les détails minutieux renforcent l'esthétique du casque, avec une touche artistique qui reflète l'importance de cette fête, où l'on honore les ancêtres. À l'avant, on retrouve le fier logo Ferrari, parfaitement intégré à ce design original. À l'arrière, des éléments en relief viennent souligner la finesse du travail, avec une mention à Jules Bianchi et une autre pour son Papa.
 Mexique 2024