Verstappen obtient le Permit A pour rouler en GT3 sur la Nordschleife

Max Verstappen a franchi une étape supplémentaire dans son parcours parallèle au-delà de la Formule 1 en décrochant le précieux DMSB Permit A, indispensable pour piloter des GT3 sur la redoutable Nordschleife. Le quadruple champion du…
En savoir plus

Il y a 6 h
Grand Prix d'Azerbaïdjan 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Pirelli retrouve Bakou avec une sélection pneumatique plus agressive que l'an passé. Pour ce Grand Prix d'Azerbaïdjan, le manufacturier italien propose ses trois composés les plus tendres, avec le C6 en tendre, déjà vu cette saison à…
En savoir plus

Il y a 5 h

Colapinto : casque spécial Grand Prix du Mexique et du Brésil 2024

 Retour aux Brefs F1
Franco COLAPINTO | Williams

Franco Colapinto s'illustre en rendant un vibrant hommage à l'un des plus grands pilotes argentins, Carlos "Lole" Reutemann, avec un casque spécial aux couleurs inspirées de celui porté par Reutemann en Formule 1.

Arborant des bandes bleues, blanches et jaunes, ce casque sera assorti à la livrée spéciale de la Williams, qui présentera également des touches de jaune pour les Grands Prix du Mexique et du Brésil.

Le casque de Colapinto rappelle l'élégance classique de celui de Reutemann, immortalisé dans l'histoire de la F1, tout en y ajoutant des touches modernes avec ses sponsors actuels.

Ce geste d'hommage à son compatriote argentin souligne la fierté de Colapinto pour son héritage et son admiration pour les légendes qui l'ont précédé.
 Mexique 2024