Alpine : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, mais aussi pour finir la saison 2025 de F1, l'écurie Alpine arborera une livrée à majorité rose. La couleur emblématique du sponsor titre BWT sera majoritairement présente sur la monoplace de Pierre Gasly et Franco…
En savoir plus

Il y a 18 h
Sauber : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Sauber a présenté une version légèrement retouchée de sa livrée verte habituelle. La monoplace conserve l'identité visuelle de Stake, mais s'enrichit de touches façon drapeau à damier sur les différentes pièces de…
En savoir plus

Il y a 18 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Le Grand Prix de Las Vegas revient avec un programme avancé de deux heures par rapport à 2024, une donnée non négligeable tant la température conditionne la performance des pneus sur ce tracé nocturne. Les essais du jeudi, la Qualification…
En savoir plus

Il y a 18 h
UNO Elite s’offre une édition spéciale consacrée à la Formule 1

Formula 1 et Mattel dévoilent une version UNO Elite consacrée à la F1, déclinée en un Starter Pack et un Booster Set permettant de rassembler pilotes, monoplaces, circuits, directeurs d'équipe, pilotes de réserve et casques.

Cette…
En savoir plus

Il y a 18 h

Hamilton et Russell espèrent des progrès au Mexique après Austin

 Retour aux Brefs F1
Lewis HAMILTON | Mercedes

Mercedes revient d'Austin avec une certaine frustration, n'ayant pas tiré le meilleur parti de la dernière évolution de la W15. Lewis Hamilton a reconnu une baisse de confiance dans la voiture, marquée par des pertes de contrôle pour lui-même et George Russell sur différents segments du week-end. George a tout de même réussi une solide performance avec l'ancien package, tandis que Lewis espère que les évolutions donneront de meilleurs résultats au Mexique.

Pour ce Grand Prix, George continuera avec l'ancien package, tandis que Lewis poursuivra avec la version améliorée d'Austin. La voiture de Russell ayant été endommagée avec les nouvelles pièces lors des qualifications à Austin, c'est Hamilton qui a gardé le choix sur le package à avoir en attendant la réparation des pièces endommagées.

Russell a noté que le réglage de la voiture avait été trop ambitieux à Austin, mais a observé des signes positifs de performance lorsqu'ils parvenaient à boucler un tour complet. Les deux pilotes espèrent en apprendre davantage ce week-end avec ces configurations contrastées.
 Mexique 2024