F1 Academy : calendrier 2026

La F1 Academy a publié le calendrier de sa saison 2026, qui comptera de nouveau sept manches organisées en soutien des Grands Prix de Formule 1. La catégorie disputera quatorze courses, avec le maintien d'une manche à grille inversée par…
En savoir plus

Il y a 6 h
Opel dévoile les premiers détails de la future Astra

Opel dévoile de nouveaux aperçus de la future Astra, en amont de sa première mondiale attendue au Salon de Bruxelles en janvier 2026. Après une année 2025 tournée vers le renouvellement des SUV de la marque, la compacte "made in…
En savoir plus

Il y a 6 h
IndyCar : la FIA rehausse le barème de points Super Licence

La FIA a confirmé une révision du barème de points Super Licence attribués à l'IndyCar Series.

Le nombre de points alloués pour les positions de la 3e à la 9e place a été augmenté afin de refléter l'importance croissante de la…
En savoir plus

Il y a 4 h

Hamilton et Russell espèrent des progrès au Mexique après Austin

 Retour aux Brefs F1
Lewis HAMILTON | Mercedes

Mercedes revient d'Austin avec une certaine frustration, n'ayant pas tiré le meilleur parti de la dernière évolution de la W15. Lewis Hamilton a reconnu une baisse de confiance dans la voiture, marquée par des pertes de contrôle pour lui-même et George Russell sur différents segments du week-end. George a tout de même réussi une solide performance avec l'ancien package, tandis que Lewis espère que les évolutions donneront de meilleurs résultats au Mexique.

Pour ce Grand Prix, George continuera avec l'ancien package, tandis que Lewis poursuivra avec la version améliorée d'Austin. La voiture de Russell ayant été endommagée avec les nouvelles pièces lors des qualifications à Austin, c'est Hamilton qui a gardé le choix sur le package à avoir en attendant la réparation des pièces endommagées.

Russell a noté que le réglage de la voiture avait été trop ambitieux à Austin, mais a observé des signes positifs de performance lorsqu'ils parvenaient à boucler un tour complet. Les deux pilotes espèrent en apprendre davantage ce week-end avec ces configurations contrastées.
 Mexique 2024