Mise à jour d’Aston Martin concernant l’abandon d' Alonso en Italie

Aston Martin a communiqué au sujet de l'abandon de Fernando Alonso lors du Grand Prix d'Italie. Dès le premier tour, la monoplace de l'Espagnol a été touchée par des projections de graviers, qui ont atteint plusieurs zones sensibles dont…
En savoir plus

Il y a 2 h
Lamborghini Pregunta, dernier concept pré-Audi aux enchères

La Lamborghini Pregunta illustre à elle seule un moment de bascule dans l'histoire de la marque. Conçue alors que Sant'Agata était encore sous la houlette de Chrysler, elle fut révélée au Mondial de Paris 1998, quelques mois après le…
En savoir plus

Il y a 1 h
La Valkyrie de Daniel Ricciardo aux enchères au Zoute Concours

Daniel Ricciardo va voir l'une de ses pièces les plus rares passer sous le marteau. Le 10 octobre prochain, Broad Arrow proposera en effet aux enchères, lors du Zoute Concours Auction organisé à Knokke-Heist, son Aston Martin Valkyrie…
En savoir plus

Il y a 1 h

Hamilton et Russell espèrent des progrès au Mexique après Austin

 Retour aux Brefs F1
Lewis HAMILTON | Mercedes

Mercedes revient d'Austin avec une certaine frustration, n'ayant pas tiré le meilleur parti de la dernière évolution de la W15. Lewis Hamilton a reconnu une baisse de confiance dans la voiture, marquée par des pertes de contrôle pour lui-même et George Russell sur différents segments du week-end. George a tout de même réussi une solide performance avec l'ancien package, tandis que Lewis espère que les évolutions donneront de meilleurs résultats au Mexique.

Pour ce Grand Prix, George continuera avec l'ancien package, tandis que Lewis poursuivra avec la version améliorée d'Austin. La voiture de Russell ayant été endommagée avec les nouvelles pièces lors des qualifications à Austin, c'est Hamilton qui a gardé le choix sur le package à avoir en attendant la réparation des pièces endommagées.

Russell a noté que le réglage de la voiture avait été trop ambitieux à Austin, mais a observé des signes positifs de performance lorsqu'ils parvenaient à boucler un tour complet. Les deux pilotes espèrent en apprendre davantage ce week-end avec ces configurations contrastées.
 Mexique 2024