La sortie du jeu de drift "JDM: Japanese Drift Master" est prévue pour le 26 mars 2025 !

Le pitch officiel du jeu : "JDM : Japanese Drift Master combine une physique réaliste et soigneusement réglée dans une expérience de simulation aussi fluide sur une manette qu'avec un simulateur de course. Parcourez des centaines de kilomètres de routes en monde ouvert et découvrez des événements scénarisés et des quêtes en cours de route. Affinez vos compétences en drift, perfectionnez vos courses d'adhérence, relevez des défis et ressentez le frisson de l'authentique course de rue japonaise."

Ainsi, il est promis un monde ouvert avec des centaines de kilomètres de contenu, avec la préfecture fictive de Guntama, inspirée de la région de Honshu. Avec plus de 250 km de routes avec circulation (ça fera moins vide), il y aura fort à faire pour prouver sa valeur de drifteur sur PC (Steam, Epic et GOG).

Il y a 5 h

Horner évoque ses négociations passées avec Alonso

 Retour aux Brefs F1
Fernando ALONSO | Aston Martin
FIA

Dans le cadre de la conférence de presse des représentants des écuries en marge du Grand Prix du Mexique 2024, Christian Horner, directeur de Red Bull Racing, a partagé ses expériences de négociations passées avec Fernando Alonso.

Horner revient sur plusieurs tentatives de signature du double champion du monde, soulignant la longévité et le talent du pilote espagnol.

Voici ses propos traduits en français : "C'est un compétiteur redoutable. À la fin de son premier passage chez McLaren, en 2008, je me souviens être allé à Madrid pour essayer de le faire signer chez nous. Nous voulions un contrat de deux ans, mais il n'était prêt qu'à signer pour un an. À ce moment-là, nous étions convaincus qu'il avait déjà un contrat avec Ferrari en poche. Donc, il n'y a pas eu d'accord. S'il était venu chez nous en 2009, peut-être que les choses auraient été un peu différentes. Et même en milieu de saison 2009, il était persuadé que s'il prenait le volant de notre voiture, il pouvait encore gagner le championnat cette année-là. À ce moment-là, nous avons eu une autre discussion… Je me souviens l'avoir rencontré avec Adrian à l'arrière d'une voiture de location à l'aéroport de Spa. C'était en 2011, ou peut-être en 2012, pour parler d'un transfert depuis Ferrari, et même aussi récemment qu'au début de cette année. Sa longévité est incroyable, sa compétitivité aussi, ainsi que les statistiques qui reflètent son talent et ses capacités. Deux titres de champion du monde ne lui rendent pas justice. Il aurait dû en remporter plus."