Leclerc : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Comme quoi un casque spécial peut en cacher un autre... ou plusieurs autres... Charles Leclerc aura bien, lui aussi, un casque sur le thème de Las Vegas.
En savoir plus

Il y a 3 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : carte du circuit et changements

Le circuit de Las Vegas arrive en 2025 avec une série de retouches ponctuelles visant surtout à clarifier les limites de piste et à homogénéiser l'état de la surface.

Plusieurs ajustements concernent les bordures peintes : les virages…
En savoir plus

Il y a 3 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : résultats de FP1

Charles Leclerc a signé le meilleur temps de la première séance d'essais libres du Grand Prix de Las Vegas 2025, conclue sur un 1:34.802 qui lui a permis de devancer Alex Albon de 0.166 s et Yuki Tsunoda de 0.269 s. Une entame solide de la…
En savoir plus

Il y a 3 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : résultats de FP2

Lando Norris a conclu la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix de Las Vegas 2025 avec le meilleur temps, un 1:33.602 réalisé avant une double neutralisation qui a perturbé la fin de session. Derrière le leader du championnat, Kimi…
En savoir plus

Il y a 3 h

Grand Prix du Mexique 2024 : grille de départ définitive

 Retour aux Brefs F1

La grille de départ du Grand Prix du Mexique 2024 est désormais officielle. Carlos Sainz, après une performance impressionnante en qualifications, partira en pole position devant Max Verstappen, qui s'élancera en deuxième position. Lando Norris complète le trio de tête, confirmant la compétitivité de McLaren ce week-end.

Derrière eux, Charles Leclerc prend la quatrième place, suivi de George Russell (P5) et Lewis Hamilton (P6) pour Mercedes. Kevin Magnussen, auteur d'un solide tour, s'élancera en septième position, juste devant Pierre Gasly (P8) pour Alpine. Alex Albon (P9) et Nico Hülkenberg (P10) complètent le top 10.

Esteban Ocon, quant à lui, sera contraint de s'élancer depuis la voie des stands suite à une pénalité pour changement de batterie et de centrale électronique.

Les déceptions notables incluent Sergio Pérez, qui, devant son public, ne partira que 18e, et Oscar Piastri, éliminé en Q1, qui s'élancera de la 17e place.

La grille promet un départ animé, avec des enjeux importants pour plusieurs équipes en quête de points décisifs au championnat des constructeurs... voire des pilotes.
 Mexique 2024