Charles Leclerc après sa troisième place au Grand Prix du Mexique 2024 : "Ce fut une course difficile. Le premier relais consistait surtout à gérer les températures, ce qui n'était pas simple, mais nous avons fait la meilleure course possible. Tout le week-end, j'ai été en difficulté, et la troisième place était le meilleur résultat que je pouvais obtenir de mon côté."
Il félicite son coéquipier, vainqueur de la course après la pole position de la veille : "Une course incroyable de Carlos et un bon week-end global pour l'équipe, ce qui est positif."
Sur le meilleur tour réalisé dans les derniers moments de la course pour aider au championnat constructeurs : "Nous travaillons extrêmement bien en équipe. Cela fait maintenant plusieurs courses que nous sommes au niveau où nous devrions être. Le championnat constructeurs reste notre objectif, et avec des week-ends comme celui-ci, nous nous en rapprochons. J'espère que nous pourrons continuer dans cette direction et remporter le championnat constructeurs."
Mexique 2024