LEGO dévoile un set DeLorean Retour vers le futur

Nom de Zeus ! Après une onéreuse version Icons de 1 872 pièces, LEGO rend à nouveau hommage à la DeLorean de Retour vers le futur avec un set Speed Champions de 357 pièces (réf. 77256) vendu à 27,99 €.

Reproduite avec précision (mais…
En savoir plus

Il y a 3 h
Nicholas Latifi décroche son MBA, loin du tumulte de la F1

Près de trois ans après son dernier Grand Prix disputé à Abu Dhabi en novembre 2022, Nicholas Latifi a annoncé avoir obtenu son MBA à la London Business School. L'ancien pilote Williams s'était éloigné du monde de la F1 pour se concentrer…
En savoir plus

Il y a 3 h
WRC : Andrew Wheatley rejoint Hyundai comme directeur sportif

Hyundai Motorsport renforce son organisation en nommant Andrew Wheatley au poste de directeur sportif. Ancien de M-Sport Ford et récemment directeur du département "Road Sport" à la FIA, le Britannique apporte près de trente ans…
En savoir plus

Il y a 2 h

Norris analyse sa course au GP du Mexique et évoque Verstappen

 Retour aux Brefs F1
Lando NORRIS | McLaren

Lando Norris au micro de la F1 après sa deuxième place au Grand Prix du Mexique 2024 : "Ce fut une course très difficile. Les premiers tours, c'était surtout une question de rester en course et d'éviter les accidents. Carlos a fait une très bonne course, donc félicitations à lui et à Ferrari. J'ai fait de mon mieux."

Et à propos de Max Verstappen, qui a reçu deux pénalités de 10 secondes suite à ses batailles avec lui : "Je savais à quoi m'attendre [avec Max]. Je ne voulais pas m'attendre à ce genre de chose parce que j'ai beaucoup de respect pour Max en tant que pilote, mais j'étais prêt à anticiper quelque chose comme ça. Ce n'est pas une conduite très propre, à mon avis, mais je l'ai évité et c'était une bonne course."

Sur ses chances au championnat et le reste de la saison : "Je garde juste la tête baissée. Je fais de mon mieux, nous faisons un très bon travail en tant qu'équipe et aujourd'hui, nous étions probablement les plus rapides à la fin. Nous allons continuer à pousser."
 Mexique 2024