Qatar : Pirelli impose une limite de 25 tours par train de pneus

Pirelli introduit pour le Grand Prix du Qatar une limite maximale de 25 tours par train de pneus sur l'ensemble du week-end. La mesure, validée avec la FIA et la Formule 1 puis formalisée dans le document technique envoyé aux équipes,…
En savoir plus

Il y a 14 h
Kosinski : la suite du film F1 n’en est qu’au stade d’idée

La courte séquence tournée par Variety aux Governors Awards laisse entrevoir un état d'avancement bien plus embryonnaire qu'on pourrait le penser concernant un éventuel "F1 2", suite au film officiel de la F1. Malgré l'intérêt manifeste…
En savoir plus

Il y a 10 h

Norris analyse sa course au GP du Mexique et évoque Verstappen

 Retour aux Brefs F1
Lando NORRIS | McLaren

Lando Norris au micro de la F1 après sa deuxième place au Grand Prix du Mexique 2024 : "Ce fut une course très difficile. Les premiers tours, c'était surtout une question de rester en course et d'éviter les accidents. Carlos a fait une très bonne course, donc félicitations à lui et à Ferrari. J'ai fait de mon mieux."

Et à propos de Max Verstappen, qui a reçu deux pénalités de 10 secondes suite à ses batailles avec lui : "Je savais à quoi m'attendre [avec Max]. Je ne voulais pas m'attendre à ce genre de chose parce que j'ai beaucoup de respect pour Max en tant que pilote, mais j'étais prêt à anticiper quelque chose comme ça. Ce n'est pas une conduite très propre, à mon avis, mais je l'ai évité et c'était une bonne course."

Sur ses chances au championnat et le reste de la saison : "Je garde juste la tête baissée. Je fais de mon mieux, nous faisons un très bon travail en tant qu'équipe et aujourd'hui, nous étions probablement les plus rapides à la fin. Nous allons continuer à pousser."
 Mexique 2024