Lawson clarifie ses ambitions après des tensions avec Alonso et Pérez
Retour aux Brefs F1Liam Lawson s'est exprimé suite aux frictions en piste avec Fernando Alonso à Austin puis Checo Pérez au Mexique : "Je pense évidemment que mon objectif n'est pas de sortir [sur la piste] et de me faire des ennemis. Je ne cherche pas à causer des problèmes ou quoi que ce soit de ce genre, mais en même temps, je ne suis pas là pour me faire des amis."
Le jeune néo-zélandais rappelle qu'il joue un baquet en 2025 et qu'il n'a pas un simple rôle de remplaçant de Daniel Ricciardo : "Je suis ici pour gagner, et c'est là-dessus que je me concentre. Dans cette situation, nous nous battons très fort pour la sixième place et pour les équipes au championnat des constructeurs. Je me bats aussi, évidemment, pour mon avenir en Formule 1. Donc, c'est bien ça qui reste mon objectif.
Brésil 2024
Très agressif en piste à Mexico Lawson dit ne vouloir faire de mal à personne mais en même temps il n’est pas là pour se faire des amis mais pour assurer son futur…#rtbfsport #F1 #MexicoGP pic.twitter.com/Qh6FZrPCYn
— VIGNERON GAETAN (@VIGNERONGAETAN) October 31, 2024