Nico Hülkenberg : présentation de son casque 2026

Nico Hülkenberg a dévoilé son casque pour la saison 2026. On y distingue déjà une combinaison Audi, l'Allemand précisant que la version définitive de celle-ci, ainsi que la livrée de la monoplace aux quatre anneaux, seront révélées mardi…
En savoir plus

Il y a 20 h
Gabriel Bortoleto : présentation de son casque 2026

Gabriel Bortoleto a dévoilé son casque pour la saison 2026, via une courte vidéo simplement accompagnée du message "Nouveau casque !". Le design évolue légèrement par rapport à l'an dernier, avec une look très chargé en sponsors.
En savoir plus

Il y a 20 h
Ferrari présente ses combinaisons 2026

La Scuderia Ferrari reste fidèle au rouge (si, si, juré) et présente les combinaisons 2026 de ses piltoes de F1 : Lewis Hamilton et Charles Leclerc.
En savoir plus

Il y a 1 h
Red Bull : combinaisons 2026 pour Verstappen et Hadjar

L'écurie Red Bull a présenté les combinaisons pour son duo 2026 de pilotes de F1 : Max Verstappen et Isack Hadjar ! Le logo Ford trône à merveille sur les torse des deux pilotes.
En savoir plus

Il y a 39 minutes

Verstappen rejoint Hamilton pour un Grand Prix de F1 en Afrique

 Retour aux Brefs F1
Max VERSTAPPEN | Red Bull
FIA

Alors que la Formule 1 se diversifie de plus en plus et cherche à conquérir de nouveaux territoires, la question d'un Grand Prix en Afrique est au cœur des discussions. Max Verstappen, qui se rendra au Rwanda pour les FIA Awards, partage l'enthousiasme de Lewis Hamilton pour un retour de la F1 sur ce continent, un projet qui semble de plus en plus concret.

La question qui lui a été posée : "Il semble que tu te rendras aux FIA Awards au Rwanda dans quelques mois. Lewis vient de parler d'un Grand Prix en Afrique, disant qu'il aimerait que cela se concrétise tant qu'il est encore en course. As-tu hâte de te rendre au Rwanda ? Espères-tu également qu'il y ait un Grand Prix en Afrique ?"

La réponse du champion néerlandais : "Oui, en général, je pense que ce serait formidable d'avoir une course sur chaque continent que nous avons. Et je sais que cela a failli se faire, puis finalement non. Donc oui, bien sûr, ce serait génial d'avoir une course là-bas. Et vous savez, je suis sûr qu'ils investissent beaucoup de temps et d'argent pour que cela soit un succès et aussi pour promouvoir le pays. Alors, oui, sans aucun doute."