Mise à jour d’Aston Martin concernant l’abandon d' Alonso en Italie

Aston Martin a communiqué au sujet de l'abandon de Fernando Alonso lors du Grand Prix d'Italie. Dès le premier tour, la monoplace de l'Espagnol a été touchée par des projections de graviers, qui ont atteint plusieurs zones sensibles dont…
En savoir plus

Il y a 1 h
Lamborghini Pregunta, dernier concept pré-Audi aux enchères

La Lamborghini Pregunta illustre à elle seule un moment de bascule dans l'histoire de la marque. Conçue alors que Sant'Agata était encore sous la houlette de Chrysler, elle fut révélée au Mondial de Paris 1998, quelques mois après le…
En savoir plus

Il y a 36 minutes
La Valkyrie de Daniel Ricciardo aux enchères au Zoute Concours

Daniel Ricciardo va voir l'une de ses pièces les plus rares passer sous le marteau. Le 10 octobre prochain, Broad Arrow proposera en effet aux enchères, lors du Zoute Concours Auction organisé à Knokke-Heist, son Aston Martin Valkyrie…
En savoir plus

Il y a 18 minutes

Verstappen rejoint Hamilton pour un Grand Prix de F1 en Afrique

 Retour aux Brefs F1
Max VERSTAPPEN | Red Bull
FIA

Alors que la Formule 1 se diversifie de plus en plus et cherche à conquérir de nouveaux territoires, la question d'un Grand Prix en Afrique est au cœur des discussions. Max Verstappen, qui se rendra au Rwanda pour les FIA Awards, partage l'enthousiasme de Lewis Hamilton pour un retour de la F1 sur ce continent, un projet qui semble de plus en plus concret.

La question qui lui a été posée : "Il semble que tu te rendras aux FIA Awards au Rwanda dans quelques mois. Lewis vient de parler d'un Grand Prix en Afrique, disant qu'il aimerait que cela se concrétise tant qu'il est encore en course. As-tu hâte de te rendre au Rwanda ? Espères-tu également qu'il y ait un Grand Prix en Afrique ?"

La réponse du champion néerlandais : "Oui, en général, je pense que ce serait formidable d'avoir une course sur chaque continent que nous avons. Et je sais que cela a failli se faire, puis finalement non. Donc oui, bien sûr, ce serait génial d'avoir une course là-bas. Et vous savez, je suis sûr qu'ils investissent beaucoup de temps et d'argent pour que cela soit un succès et aussi pour promouvoir le pays. Alors, oui, sans aucun doute."