Mercedes-AMG F1 présentera officiellement sa voiture pour la saison 2025, la W16 E Performance, le lundi 24 février. Les photographies de la nouvelle monoplace seront partagées sur les réseaux sociaux de l'équipe et distribuées aux médias via les canaux habituels. Un shakedown est prévu le jour suivant à Bahreïn.

L'équipe mettra à disposition un ensemble complet de ressources incluant des images, des informations techniques, des profils détaillés des pilotes et des figures clés de l'équipe, ainsi que des entretiens avec les principaux membres du personnel.

Un package de communiqués vidéo sera également disponible à la fin du mardi 25 février, comprenant des interviews de Toto Wolff, George Russell et Kimi Antonelli.

La livrée de l'équipe pour 2025 sera révélée lors de l'événement F1 75 Live le mardi 18 février à l'O2 Arena de Londres.

Il y a 14 h

Ferrari a présenté les combinaisons 2025 de ses pilotes, le septuple champion du monde Lewis Hamilton et le Monégasque Charles Leclerc.

Adoptant une teinte rouge profond, symbole de Ferrari mais aussi de la passion et de la vitesse, ces tenues reflètent l'héritage de la Scuderia.

Il y a 13 h

Charles Leclerc a présenté son casque version 2025, mettant en avant les couleurs de sa Principauté ; Monaco. Un casque qui, on l'espère pour lui, devrait aller vite !

Il y a 13 h

Piastri : deuxième place encourageante à São Paulo

 Retour aux Brefs F1
Oscar PIASTRI | McLaren

Oscar Piastri après sa deuxième place au Sprint du GP de São Paulo : "Ce n'était pas évident. Très bosselé. La trajectoire de course était incroyablement étroite. On la manque de la largeur d'un pneu et on est en difficulté."

L'Australien a joué le jeu de l'équipe en laissant passer Norris qui joue le championnat : "Une super journée pour l'équipe. Beaucoup de points."

Il reste confiant pour le reste du week-end : "Je pense qu'on a aussi beaucoup appris pour la course de demain."

"La Ferrari était rapide au début et Max vers la fin. Je pense qu'il y a quelques points à améliorer, mais on est dans une bonne position."
 Brésil 2024