Aston Martin : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

Aston Martin Aramco dévoile une livrée spéciale inédite pour Austin, la première de son histoire (et Valvoline alors ?!), habillant la monoplace AMR25 d'un motif inspiré par la science et les formules qui sous-tendent la performance en…
En savoir plus

Il y a 23 h
McLaren : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

McLaren a dévoilé une livrée spéciale pour les Grands Prix des États-Unis et du Mexique 2025, réalisée en collaboration avec Google Gemini. La MCL39 adopte pour l'occasion un effet iridescent inspiré de la palette de couleurs du service…
En savoir plus

Il y a 23 h
Williams : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

Williams revient à Austin avec une livrée "throwback" pour la FW47, directement inspirée de la FW24 de 2002. Présenté au Lone Star Ranch, le design reprend le duo bleu et blanc qui avait accompagné l'équipe lors de sa dernière grande…
En savoir plus

Il y a 22 h
Alpine : livrée spéciale Grands Prix des USA, Mexique et Brésil 2025

Alpine arborera à Austin une livrée spéciale pour l'A525, fruit de sa collaboration avec Mercado Libre comme fait précédemment avec Williams. Le jaune emblématique de la plateforme latino-américaine, sponsor de Franco Colapinto, recouvre…
En savoir plus

Il y a 11 h

Forfait d’Albon au Brésil

 Retour aux Brefs F1
Alexander ALBON | Williams

À la suite des qualifications mouvementées de ce matin marquées par des conditions météorologiques difficiles, les deux monoplaces Williams ont subi des dommages importants.

Après une évaluation minutieuse, l'équipe a constaté que les réparations nécessaires sur la voiture d'Alex Albon ne pouvaient être achevées dans le délai imparti avant la course. Williams se voit donc contrainte de retirer Albon.

Franco Colapinto sera toutefois présent sur la grille cet après-midi pour représenter l'équipe.
 Brésil 2024