Bref F1
Retour aux Brefs F1Matt Kew demande si c'est une utopie que la F1 soit toujours divertissante, mentionnant la possibilité des grilles inversées.
Franz Tost : "Je pense que le modèle de la Formule 1 est réussi, et je ne pense pas que nous devions y changer quoi que ce soit. Parce que sinon, je pense que les fans sont plus distraits par tout. Il ne faut pas tout changer toutes les cinq minutes."
Christian Horner, dont les propos ont été validés par Toto Wolff : "Je veux dire, une saison de Formule 1 est comme, vous savez, comme un long livre dont chaque chapitre ne peut pas être un blockbuster et en particulier avec le nombre de courses que nous avons, vous obtenez des courses qui sont parfois un peu statiques, vous obtenez parfois des courses qui sont des événements phénoménaux et il n'y a pas d'ingrédient magique autre que les variables qui introduisent parfois cela, vous savez. La météo peut jouer un rôle ou la dégradation des pneus par exemple, mais inévitablement, il y aura parfois des courses un peu moins divertissantes que d'autres, comme vous le voyez avec les matchs de football comme vous le voyez dans toutes sortes d'autres sports."