Williams : amélioration amenée au GP du Mexique 2025

Williams a introduit pour Mexico une configuration de refroidissement adaptée à la faible densité de l'air propre à l'altitude du circuit.

L'équipe de Grove a prévu des panneaux d'ouïes supplémentaires, disponibles en versions "larges"…
En savoir plus

Il y a 24 h
Sauber : amélioration amenée au GP du Mexique 2025

Sauber aligne au Mexique une C45 adaptée aux conditions thermiques extrêmes du plateau de Mexico, où la raréfaction de l'air exige un refroidissement accru.

L'équipe a ajouté des rangées d'ouïes supplémentaires sur les flancs des…
En savoir plus

Il y a 23 h
Albon : casque spécial Grand Prix du Mexique 2025

Pour le Grand Prix du Mexique 2025, Alex Albon a dévoilé un casque haut en couleurs, créé en collaboration avec Kraken et inspiré de la culture mexicaine. Conçu et peint au Mexique, ce design célèbre le Día de los Muertos à travers un…
En savoir plus

Il y a 23 h
Hülkenberg : casque spécial Grand Prix du Mexique 2025

Nico Hülkenberg présente pour le Grand Prix du Mexique 2025 un casque collector au design doré et blanc, inspiré de motifs aztèques. Élégant et symbolique, il mêle lignes géométriques dorées, détails tribaux et un grand numéro 27 en…
En savoir plus

Il y a 23 h
Grand Prix du Mexique 2025 : résultats de FP1

Charles Leclerc a signé le meilleur temps de la première séance d'essais libres du Grand Prix du Mexique 2025. Le Monégasque a devancé Andrea Kimi Antonelli et Nico Hülkenberg à l'issue d'une session largement dominée par la présence de…
En savoir plus

Il y a 10 h
Grand Prix du Mexique 2025 : résultats de FP2

Max Verstappen a conclu la journée du vendredi en tête du Grand Prix du Mexique 2025. Le pilote Red Bull a signé le meilleur temps de la deuxième séance d'essais libres, devançant Charles Leclerc et Andrea Kimi Antonelli dans une session…
En savoir plus

Il y a 10 h

Magnussen exprime son impatience de revenir en piste à Las Vegas

 Retour aux Brefs F1
Kevin MAGNUSSEN | Haas
FIA

Lors de la conférence de presse du Grand Prix de Las Vegas 2024, Kevin Magnussen (Haas) a exprimé son impatience de revenir en piste après avoir manqué le Grand Prix d'Interlagos en raison de circonstances médicales.

Le Danois, qui a dû regarder la course depuis chez lui, a partagé son enthousiasme de reprendre le volant : "Vous faites comme si ce n'était pas beaucoup ! Mais ça l'est. Oui, c'était étrange... J'ai regardé trop de Formule 1 à la télévision récemment, et oui, ce sera agréable de revenir, j'espère, en course."

En parallèle, Magnussen a évoqué son avenir avec Haas, laissant entendre qu'il reste en discussions avec Ayao Komatsu, directeur technique de l'équipe, pour définir un rôle ou une collaboration potentielle en 2025. "Je pense que nous avons été clairs sur le fait que nous voulons collaborer d'une manière ou d'une autre. [...] Cela vient un peu d'Ayao, et je suis ouvert à écouter ce qu'il a en tête et voir si je peux être utile d'une quelconque manière."
 Las Vegas 2024