Hamilton : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Lewis Hamilton adopte un casque qui joue pleinement avec l'esthétique et la "bling-blinguerie" de la ville.

Le design repose sur une base recouverte de paillettes, comme serti de diamants, qui capte la lumière telle une…
En savoir plus

Il y a 12 h
Russell : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

George Russell célèbre son 150ᵉ départ en Formule 1 à Las Vegas avec un casque spécialement conçu pour l'occasion. Le Britannique opte pour un design directement inspiré de l'univers des casinos, mêlant damiers dorés, motifs de cartes à…
En savoir plus

Il y a 12 h
Antonelli : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Andrea Kimi Antonelli opte pour le chrome pour son premier casque spécial Las Vegas. Le jeune italien brillera de mille feux sous les néons du Strip !
En savoir plus

Il y a 11 h
Tsunoda : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour le Grand Prix de Las Vegas cru 2025, Yuki Tsunoda présente un casque unique en tous points, conçu pour être porté uniquement durant ce week-end sous les néons du Strip avant d'être immédiatement envoyé chez F1 Authentics pour être mis…
En savoir plus

Il y a 11 h

Lawson évoque son expérience difficile au Brésil et son avenir en F1

 Retour aux Brefs F1
Liam LAWSON | Racing Bulls
FIA

Lors de la conférence de presse du Grand Prix de Las Vegas 2024, Liam Lawson (Visa Cash App RB) est revenu sur son expérience au Brésil, où des conditions particulièrement difficiles ont mis à l'épreuve son manque d'expérience. Malgré une erreur stratégique qui a coûté du temps à l'équipe, le jeune pilote néo-zélandais s'est dit satisfait de terminer dans les points.

"C'était vraiment compliqué. Et évidemment, avec le recul, la décision de rentrer au stand était en partie la mienne, et cela venait probablement de mon manque d'expérience. [...] Mais c'était quand même bien de terminer dans les points."

Concernant son avenir en Formule 1, Lawson a laissé entendre que, bien que rien ne soit encore confirmé pour 2025, les discussions avec VCARB semblent positives. Le pilote reste concentré sur les courses restantes de la saison pour renforcer sa position et montrer son potentiel.

"Je veux dire, j'ai une idée de la direction que cela prend, disons, mais oui, évidemment, les attentes envers nous sont élevées et la saison n'est pas encore terminée. [...] J'aurai une vision plus claire après la saison."
 Brésil 2024