Mise à jour d’Aston Martin concernant l’abandon d' Alonso en Italie

Aston Martin a communiqué au sujet de l'abandon de Fernando Alonso lors du Grand Prix d'Italie. Dès le premier tour, la monoplace de l'Espagnol a été touchée par des projections de graviers, qui ont atteint plusieurs zones sensibles dont…
En savoir plus

Il y a 5 h
Lamborghini Pregunta, dernier concept pré-Audi aux enchères

La Lamborghini Pregunta illustre à elle seule un moment de bascule dans l'histoire de la marque. Conçue alors que Sant'Agata était encore sous la houlette de Chrysler, elle fut révélée au Mondial de Paris 1998, quelques mois après le…
En savoir plus

Il y a 4 h
La Valkyrie de Daniel Ricciardo aux enchères au Zoute Concours

Daniel Ricciardo va voir l'une de ses pièces les plus rares passer sous le marteau. Le 10 octobre prochain, Broad Arrow proposera en effet aux enchères, lors du Zoute Concours Auction organisé à Knokke-Heist, son Aston Martin Valkyrie…
En savoir plus

Il y a 4 h

Max Verstappen tacle gentiment Zak Brown au micro de Sky Sports

 Retour aux Brefs F1
Max VERSTAPPEN | Red Bull

Max Verstappen ne manque pas de piquant. Félicité par Zak Brown, PDG de McLaren, sur son quatrième titre mondial en F1, le Néelandais a gentiment réglé ses comptes, et pas au micro de n'importe quel média.

Brown en interview avec Sky Sports a été rejoint par Verstappen. L'Américain a alors dit au pilote Red Bull qu'il avait poussé McLaren [parfois littéralement, ndlr] cette saison mais qu'il avait mérité son titre et qu'il avait même dépassé Senna.

Puis Max Verstappen l'a regardé dans les yeux et lui a dit : "Et comme tu as dit, tu sais, avant je ne pouvais gagner que dans la voiture la plus rapide."

"Exactement", a répondu Brown, puis Max a continué : "Cette année, ça a été un peu différent."

Rappelons-nous que Brown avait lâché quelques bombes sur Verstappen mais le désormais quadruple champion du monde de F1 a laissé son talent faire les choses pour pouvoir venir lui lâcher ça.

Et ce n'est pas fini puisqu'il y a eu un double combo. En effet, Verstappen est venu réglé ça au micro de Sky Sports, média britannique qui le malmène copieusement. Il l'a d'ailleurs gentiment fait remarquer sur Viaplay :
Viaplay : "As-tu rencontré Zak Brown et lui as-tu dit que tu pouvais devenir champion du monde ? Pas seulement dans la voiture la plus rapide ?"
Max Verstappen : "Oui, et je lui ai ABSOLUMENT dit ça, en direct sur Sky Sports !"
 Las Vegas 2024