Max Verstappen ne manque pas de piquant. Félicité par Zak Brown, PDG de McLaren, sur son quatrième titre mondial en F1, le Néelandais a gentiment réglé ses comptes, et pas au micro de n'importe quel média.
Brown en interview avec Sky Sports a été rejoint par Verstappen. L'Américain a alors dit au pilote Red Bull qu'il avait poussé McLaren [parfois littéralement, ndlr] cette saison mais qu'il avait mérité son titre et qu'il avait même dépassé Senna.
Puis Max Verstappen l'a regardé dans les yeux et lui a dit : "Et comme tu as dit, tu sais, avant je ne pouvais gagner que dans la voiture la plus rapide."
"Exactement", a répondu Brown, puis Max a continué : "Cette année, ça a été un peu différent."
Rappelons-nous que Brown avait lâché quelques bombes sur Verstappen mais le désormais quadruple champion du monde de F1 a laissé son talent faire les choses pour pouvoir venir lui lâcher ça.
Et ce n'est pas fini puisqu'il y a eu un double combo. En effet, Verstappen est venu réglé ça au micro de Sky Sports, média britannique qui le malmène copieusement. Il l'a d'ailleurs gentiment fait remarquer sur Viaplay :
Viaplay : "As-tu rencontré Zak Brown et lui as-tu dit que tu pouvais devenir champion du monde ? Pas seulement dans la voiture la plus rapide ?"
Max Verstappen : "Oui, et je lui ai ABSOLUMENT dit ça, en direct sur Sky Sports !"
Las Vegas 2024