Novitec ESTESO : un kit large pour l’Urus SE

Novitec s'attaque à l'Urus SE avec un kit ESTESO qui mise avant tout sur l'apparence et la présence visuelle. Le SUV hybride rechargeable de Lamborghini conserve son groupe motopropulseur d'origine, fort de 800 ch et 950 Nm, sans annonce…
En savoir plus

Il y a 14 h
Mick Schumacher en IndyCar en 2026 avec Rahal Letterman Lanigan Racing

Mick Schumacher poursuivra sa carrière en monoplace aux États-Unis en 2026, en s'engageant à temps complet en IndyCar avec Rahal Letterman Lanigan Racing (RLL). Le pilote allemand de 26 ans pilotera la Honda n°47 et complétera l'effectif…
En savoir plus

Il y a 14 h
Record : la Gordon Murray S1 LM adjugée 17,9 millions d'euros

Lors d'une vente organisée en marge du Grand Prix de Las Vegas et du gala amfAR, la Gordon Murray S1 LM (châssis n°1) a été adjugée 20 630 000 dollars, soit environ 17,9 millions d'euros au taux du jour. Il s'agit du prix le plus élevé…
En savoir plus

Il y a 10 h

Sainz optimiste après la qualification Sprint au Qatar

 Retour aux Brefs F1
Carlos SAINZ | Ferrari

Carlos Sainz après sa quatrième place en qualifications Sprint au Qatar : "La bonne nouvelle, c'est que la voiture se comportait mieux en termes d'équilibre que ce à quoi je m'attendais, et cela se reflétait sur la feuille des temps."

"Nous savions en arrivant en qualifications que nos rivaux pouvaient être rapides ici, et c'est ce que nous avons vu."

"Quoi qu'il en soit, nous n'avons pas maximisé notre package. Même si le tour était propre, il y avait beaucoup de sous-virage dans la voiture, et je n'arrivais tout simplement pas à la faire tourner pendant tout le tour."

"C'était aussi difficile parce que je n'avais qu'une seule tentative pour signer un chrono, donc je ne pouvais pas trop prendre de risques avec les limites de piste."

"Je pense que nous avons un bon potentiel pour améliorer la voiture demain, surtout avec les pneus tendres, et cela pourrait nous permettre de faire quelques progrès."
 Qatar 2024