La Honda NSX revient en restomod avec la Tensei de JAS et Pininfarina

Fin octobre, JAS Motorsport avait révélé les premiers éléments de sa future création, un restomod ultra-exclusif basé sur la Honda NSX de première génération et dessiné par Pininfarina. La structure milanaise dévoile désormais son nom :…
En savoir plus

Il y a 6 h
Cadillac : livrée 2026 présentée à l'occasion du Super Bowl

Cadillac a officialisé la date de présentation de la livrée de sa future et première monoplace de Formule 1. La révélation aura lieu le 8 février 2026, à l'occasion du Super Bowl LX, un choix hautement symbolique pour une marque américaine…
En savoir plus

Il y a 3 h
Audi : 50 ans de cinq cylindres, de la 100 à la RS3

En 2026, Audi fêtera un anniversaire très particulier : un demi-siècle de moteur cinq cylindres. Apparue en 1976 sur la seconde génération d'Audi 100, cette architecture a depuis traversé les décennies, les disciplines et les…
En savoir plus

Il y a 2 h
Hülkenberg : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Nico Hülkenberg se rendra à Abou Dabi avec un casque spécial assez symbolique puisque ce sera son 250e Grand prix de Formule 1 !
En savoir plus

Il y a 53 minutes
McLaren : livrée spéciale Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour le dernier Grand Prix de F1 de la saison, à Abou Dabi, l'écurie championne en titre arborera une livrée spéciale conçue par ses fans.
En savoir plus

Il y a 41 minutes

Hamilton déçu après ses qualifications Sprint au Qatar

 Retour aux Brefs F1
Lewis HAMILTON | Mercedes

Lewis Hamilton après sa septième place en qualifications Sprint au Qatar : "C'était comme toutes les autres qualifications, pas terrible."

"Je suis juste lent. C'est pareil chaque week-end. La voiture semblait relativement correcte. Pas de problème. Pas grand-chose d'autre à dire."

Sur ses attentes pour la Sprint : "Le long relais ne semblait pas trop mauvais. Mais quand on part aussi loin que moi, c'est presque impossible de se battre pour des victoires. Mais c'est la Sprint. Je ferai ce que je peux demain."

Sur les points positifs à retenir : "Pas particulièrement. Le point positif, c'est que la voiture est rapide, et George devrait pouvoir viser la pole demain."

Sur le fait qu'il puisse lui-même être en difficulté : "Qui sait ? Je ne suis clairement pas rapide."
 Qatar 2024