Grand Prix de Las Vegas 2025 : résultats de FP3

George Russell a signé le meilleur temps de la troisième séance d'essais libres du Grand Prix de Las Vegas 2025, dans une heure marquée par des conditions mixtes et un grip évolutif. Avec un 1:34.054, le Britannique devance Max Verstappen…
En savoir plus

Il y a 22 h
Norris sort en pole position de qualifications humides à Las Vegas

Lando Norris, auteur de la pole position sur piste mouillée à Las Vegas, a résumé sa séance avec humour : "C'était stressant, stressant à mort", plaisante-t-il. "Je ne savais pas si quelqu'un allait réussir à faire un tour derrière moi.…
En savoir plus

Il y a 21 h
Verstappen en première ligne à Las vegas

Max Verstappen, deuxième des qualifications qui se sont passées sous la pluie sur le circuit urbain de Las Vegas, a confirme la difficulté de la piste : "C'était vraiment glissant dehors. Ce n'est pas amusant, je peux vous le dire, il a…
En savoir plus

Il y a 21 h
Sainz impressionne sous la pluie à Las Vegas

Gros applaudissements pour Carlos Sainz, une nouvelle fois impressionnant avec une belle troisième position aux qualifications du Grand Prix de las Vegas.

"Je suis toujours optimiste" a avoué l'Espagnol, "cette piste convenait à notre…
En savoir plus

Il y a 21 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : stratégies et données Pirelli

Les simulations annoncent la stratégie médium-dur comme la plus rapide pour le Grand Prix de Las Vegas 2025, mais l’incertitude demeure faute de roulage représentatif. Une option à deux arrêts avec un retour au pneu dur pourrait toutefois devenir intéressante en cas de Safety Car.

Il y a 10 h
Las Vegas : départ de Tsunoda depuis la voie des stands

Ayant cassé le régime de parc fermé et avec plusieurs éléments changés, le pilote japonais Yuki Tsunoda prendra le départ depuis la voie des stands pour la course à Las Vegas.
En savoir plus

Il y a 2 h

Norris partage ses impressions après sa P3 aux qualifications au Qatar

 Retour aux Brefs F1
Lando NORRIS | McLaren

Lando Norris après sa troisième place en qualifications pour le Grand Prix du Qatar, au micro de la F1 : "Ce n'est pas la position que nous espérions après hier et aujourd'hui, mais c'est assurément le maximum que nous pouvions faire."

"Mon tour était plutôt bon, mais pas assez rapide comparé aux autres. Je suis satisfait de mon tour et d'avoir tout tiré de la voiture, mais pas du résultat."

"Tout le monde a vu à quel point c'était serré entre nous tous tout au long des qualifications."

"Il n'y a pas grand-chose qui nous sépare, ce qui nous donne espoir de pouvoir encore progresser. Mais il y a aussi des voitures rapides derrière nous."

Sur le Grand Prix de demain : "Nous avons hâte. Nous avons montré un bon rythme en course aujourd'hui. J'ai eu l'avantage d'être devant et dans de l'air propre, ce qui est une chose magnifique, mais je m'attends à une course plus difficile demain. Nous avons quand même une bonne chance."

"Je ne pense pas que nous soyons aussi rapides que les Mercedes, et les Red Bull ont montré à quel point elles se sont améliorées depuis hier. Donc il y aura beaucoup d'opportunités pour tout le monde."
 Qatar 2024