MTM Pangaea GT : l’Audi RS6 Avant poussée à 1100 ch

1 100 ch, 1 200 Nm et une carrosserie entièrement en carbone : la MTM Pangaea GT transforme la RS6 Avant en un missile routier. Présentée à l'Auto Zürich 2025, cette série limitée à 25 exemplaires pousse le concept du break sportif à…
En savoir plus

Il y a 13 h
Ocon : casque spécial Grand Prix du Brésil 2025

Ce week-end au Brésil, Esteban Ocon portera un casque au symbolisme fort, imaginé par la designer Fernanda. Le dessin mêle les teintes chaudes d'un coucher de soleil brésilien à des nuances de vert et d'orange évoquant la nature, les…
En savoir plus

Il y a 12 h

Norris partage ses impressions après sa P3 aux qualifications au Qatar

 Retour aux Brefs F1
Lando NORRIS | McLaren

Lando Norris après sa troisième place en qualifications pour le Grand Prix du Qatar, au micro de la F1 : "Ce n'est pas la position que nous espérions après hier et aujourd'hui, mais c'est assurément le maximum que nous pouvions faire."

"Mon tour était plutôt bon, mais pas assez rapide comparé aux autres. Je suis satisfait de mon tour et d'avoir tout tiré de la voiture, mais pas du résultat."

"Tout le monde a vu à quel point c'était serré entre nous tous tout au long des qualifications."

"Il n'y a pas grand-chose qui nous sépare, ce qui nous donne espoir de pouvoir encore progresser. Mais il y a aussi des voitures rapides derrière nous."

Sur le Grand Prix de demain : "Nous avons hâte. Nous avons montré un bon rythme en course aujourd'hui. J'ai eu l'avantage d'être devant et dans de l'air propre, ce qui est une chose magnifique, mais je m'attends à une course plus difficile demain. Nous avons quand même une bonne chance."

"Je ne pense pas que nous soyons aussi rapides que les Mercedes, et les Red Bull ont montré à quel point elles se sont améliorées depuis hier. Donc il y aura beaucoup d'opportunités pour tout le monde."
 Qatar 2024