Grand Prix du Qatar 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Le Qatar accueille l'avant-dernière manche de la saison dans un contexte radicalement différent de celui de Las Vegas, disputé une semaine auparavant et situé à 13 000 kilomètres. Après le froid du Nevada, le paddock retrouve à Lusail une…
En savoir plus

Il y a 22 h

Carlos Sainz : dernière course avec Ferrari

 Retour aux Brefs F1
Carlos SAINZ | Ferrari
FIA

Carlos Sainz s'apprête à disputer sa dernière course avec Ferrari, après quatre années riches en défis. En marge de cette course décisive pour le titre des constructeurs, l'Espagnol revient sur une saison difficile, mais se dit fier de la façon dont il a surmonté les obstacles et arrive prêt à se battre.

"Eh bien, tout d'abord, je pense que ce week-end sera assez émouvant, assez intense, non seulement parce que c'est le dernier, mais aussi en raison de l'enjeu avec le titre des constructeurs. En même temps, cela a été une année difficile en général, avec beaucoup de choses en arrière-plan. Je pense que je dois être assez heureux, assez fier de la façon dont j'ai géré chaque situation tout au long de l'année et de la façon dont j'ai réussi à me pousser pour arriver à la fin de l'année en bonne forme et prêt à me battre pour cela."
 Abou Dabi 2024