Max Verstappen optera pour le numéro 3 en F1 à partir de 2026

Privé du numéro 1 pour la saison 2026 après la perte de son titre mondial, Max Verstappen a confirmé qu'il ne reviendrait pas à son numéro historique 33. Le Néerlandais a choisi d'arborer le numéro 3, une décision rendue possible par une…
En savoir plus

Il y a 9 h
Porsche 911 GT3 90 F. A. Porsche : une série hommage en 90 exemplaires

À l'occasion de ce qui aurait été le 90e anniversaire de Ferdinand Alexander Porsche, Porsche dévoile une série très exclusive baptisée 911 GT3 90 F. A. Porsche. Développée par le département Sonderwunsch, cette édition commémorative sera…
En savoir plus

Il y a 3 h
Aston Martin : la Valhalla dans Fortnite, de retour dans Rocket League

Aston Martin annonce l'arrivée de la Valhalla, son premier supercar hybride rechargeable à moteur central, dans les univers de Fortnite et de Rocket League à partir du 18 décembre 2025. Il s'agit de la toute première apparition officielle…
En savoir plus

Il y a 3 h
Real Racing 3 s’apprête à tirer sa révérence après 12 ans d’existence

Electronic Arts et Firemonkeys Studios ont officialisé la fin prochaine de Real Racing 3. Le jeu de course mobile sera retiré de l'App Store et du Google Play Store à compter du 18 décembre 2025. Il restera néanmoins jouable jusqu'au 19…
En savoir plus

Il y a 2 h

Russell : casque spécial Hamilton pour le GP d'Abou Dabi 2024

 Retour aux Brefs F1
George RUSSELL | Mercedes

Pour la dernière course de la saison 2024 à Abu Dhabi, marquant également la fin de l'ère Lewis Hamilton chez Mercedes, George Russell a souhaité rendre hommage à son coéquipier de manière singulière. Russell a présenté un casque personnalisé, spécialement conçu pour cette occasion, illustrant leur collaboration et les moments marquants partagés en tant que coéquipiers.

Le casque, arborant le bleu habituel du pilote britannique, met en scène des images symboliques pour les deux pilotes. D'ailleurs, sur les réseaux sociaux, Russell a mis le message suivant, en rapport aux photos sur son casque : "D'attendre un autographe [de ta part] à l'âge de 10 ans à être coéquipiers pendant 3 ans. Ce fut un honneur, mon pote !!"

Une phrase emblématique, "Crazy how time flies!", souligne le fil conducteur de ce clin d'œil mémoriel. À l'arrière, une illustration humoristique montre les deux pilotes de dos, avec leurs numéros respectifs, 44 pour Hamilton et 63 pour Russell, accompagnée du message "See you on track, Lewis."

Ce geste de Russell témoigne d'une relation professionnelle marquée par le respect mutuel, sans tomber dans l'excès émotionnel. Une manière élégante de saluer le départ d'un coéquipier légendaire, tout en tournant une page importante de l'histoire récente de Mercedes en Formule 1.
 Abou Dabi 2024