Cadillac dévoile une livrée spéciale pour le shakedown de Barcelone

Cadillac a présenté une livrée éphémère destinée à ses premiers tours de roue lors du shakedown collectif de Barcelone, prévu du 26 au 30 janvier. Ce design temporaire sera utilisé avant la révélation officielle de la livrée de course,…
En savoir plus

Il y a 19 h
Racing Bulls : les combinaisons 2026 pour Lawson et Lindblad

Visa Cash App Racing Bulls a dévoilé les combinaisons d'Arvid Lindblad et Liam Lawson pour la saison 2026 de F1. Les deux pilotes titulaires de la petite écurie Red Bull arborent fièrement le logo Ford sur leurs nouveaux vêtements de…
En savoir plus

Il y a 19 h
Hyundai Rally1 2026 : same but different

Hyundai a présenté sa i20 Rally1 pour 2026 et on peut dire qu'on a une sobre continuité pour cette nouvelle coréenne.

Le duos Thierry Neuville – Martijn Wydaeghe et Adrien Fourmaux – Alexandre Coria effectueront une saison…
En savoir plus

Il y a 18 h
WRC 2026 : M-Sport dévoile une livrée Rally1 au style néo-Focus

Pour la saison 2026 du Championnat du monde des rallyes, M-Sport Ford opère un virage visuel net avec une livrée Rally1 qui tranche avec les codes récents. Dominée par un blanc très présent, soulignée de larges aplats verts et bleus et…
En savoir plus

Il y a 1 h

Nico Hülkenberg : dernière course avec Haas

 Retour aux Brefs F1
Nico HÜLKENBERG | Haas
FIA

Après deux années avec Haas, Nico Hülkenberg se dit satisfait et heureux de son expérience. Il estime avoir surpassé les attentes et parle avec enthousiasme de cette aventure, qu'il considère comme un chapitre réussi de sa carrière.

"[Bilan] Positif, avec beaucoup de bonnes émotions, beaucoup de joie et de plaisir que j'ai eus au cours des deux dernières années. Je pense que nous avons, vous savez, grandi ensemble et sommes devenus assez solides durant cette période, et cela a été une aventure très agréable et amusante avec eux. Je pense que nous avons, du moins pour moi personnellement, vraiment surpassé les attentes, surtout celles que j'avais en revenant, vous savez, dans la phase supplémentaire de ma carrière après deux ans d'absence. Donc, je vois cela de manière très positive."
 Abou Dabi 2024