Pirelli dévoile les pneus F1 2026 et un nouveau design de flanc

Pirelli a présenté ce matin à Abou Dabi la nouvelle gamme de pneus qui accompagnera l'arrivée des monoplaces 2026, avec un design de flanc entièrement revu.

Pour la première fois depuis son retour comme fournisseur exclusif en 2011, le…
En savoir plus

Il y a 23 h
Les équipes concluent le test Pirelli à Yas Marina pour 2026

La saison 2025 s'est refermée par une dernière journée d'essais à Yas Marina, où les équipes ont pu tester l'intégralité de la gamme de pneus 2026 sur leurs "mule cars" (mulets), tandis que dix jeunes pilotes prenaient le volant des…
En savoir plus

Il y a 22 h
F1 Academy : calendrier 2026

La F1 Academy a publié le calendrier de sa saison 2026, qui comptera de nouveau sept manches organisées en soutien des Grands Prix de Formule 1. La catégorie disputera quatorze courses, avec le maintien d'une manche à grille inversée par…
En savoir plus

Il y a 1 h
Opel dévoile les premiers détails de la future Astra

Opel dévoile de nouveaux aperçus de la future Astra, en amont de sa première mondiale attendue au Salon de Bruxelles en janvier 2026. Après une année 2025 tournée vers le renouvellement des SUV de la marque, la compacte "made in…
En savoir plus

Il y a 41 minutes

Nico Hülkenberg : dernière course avec Haas

 Retour aux Brefs F1
Nico HÜLKENBERG | Haas
FIA

Après deux années avec Haas, Nico Hülkenberg se dit satisfait et heureux de son expérience. Il estime avoir surpassé les attentes et parle avec enthousiasme de cette aventure, qu'il considère comme un chapitre réussi de sa carrière.

"[Bilan] Positif, avec beaucoup de bonnes émotions, beaucoup de joie et de plaisir que j'ai eus au cours des deux dernières années. Je pense que nous avons, vous savez, grandi ensemble et sommes devenus assez solides durant cette période, et cela a été une aventure très agréable et amusante avec eux. Je pense que nous avons, du moins pour moi personnellement, vraiment surpassé les attentes, surtout celles que j'avais en revenant, vous savez, dans la phase supplémentaire de ma carrière après deux ans d'absence. Donc, je vois cela de manière très positive."
 Abou Dabi 2024