McLaren prolonge Peter Prodromou, artisan du renouveau aérodynamique
Retour aux Brefs F1McLaren a officialisé la prolongation de contrat de Peter Prodromou en tant que directeur technique chargé de l'aérodynamique. Arrivé en 1991 dans le bureau d'études de l'écurie avant de rejoindre Red Bull, puis de revenir à Woking en 2014, Prodromou est un élément clé du département aérodynamique. Son influence a été déterminante dans la progression récente de l'équipe, qui a décroché son neuvième titre mondial des constructeurs en 2024.
Andrea Stella, directeur de l'écurie, salue un acteur majeur du redressement de McLaren : "Le leadership culturel, organisationnel et technique de Peter a été inestimable, et il a été un architecte clé du redressement de l'équipe, sur et en dehors de la piste."
De son côté, Peter Prodromou exprime sa satisfaction de poursuivre l'aventure : "C'est un honneur de faire partie d'une équipe aussi collaborative et de contribuer à cette forte dynamique ascendante. Après le succès de la saison passée, j'ai hâte d'apporter ma pierre à l'édifice pour nous permettre de décrocher d'autres titres mondiaux."