Honda présente l’unité de puissance qui équipera Aston Martin dès 2026

Aston Martin et Honda ont marqué une nouvelle étape de leur collaboration à l'occasion d'un événement organisé à Tokyo, mettant en lumière l'unité de puissance qui propulsera l'écurie britannique à partir de la saison 2026. Cette…
En savoir plus

Il y a 13 h
Aston Martin ne fournira plus la voiture de sécurité en F1 dès 2026

Aston Martin ne sera plus fournisseur de la voiture de sécurité et du véhicule médical en Formule 1 à partir de la saison 2026. Le constructeur britannique a confirmé que son accord avec la discipline avait pris fin à l'issue du…
En savoir plus

Il y a 13 h
Honda : nouveau logo pour 2027

Honda a présenté le 13 janvier 2026, à l'occasion du CES de Las Vegas, une évolution majeure de son identité visuelle avec l'adoption d'un nouveau "H mark", destiné à incarner l'avenir de son activité automobile. Ce nouveau logo, qui sera…
En savoir plus

Il y a 10 h
Andy Cowell évoque le débat autour du taux de compression

À l'occasion de la présentation du futur moteur Honda destiné à Aston Martin pour la saison 2026, Andy Cowell, chief strategy officer de l'équipe britannique, est revenu sur l'un des sujets techniques les plus discutés à l'approche de la…
En savoir plus

Il y a 9 h
La Racing Bulls VCARB 03 en piste à Imola

Racing Bulls a effectué un premier roulage de sa VCARB 03 sur le circuit d'Imola à l'occasion d'un shakedown organisé à huis clos. Comme souvent dans ce type de journée, l'objectif n'était pas la performance mais la validation des…
En savoir plus

Il y a 9 h

RB21 : Red Bull lève le voile sur sa F1 pour 2025

 Retour aux Brefs F1
Red Bull

Oracle Red Bull Racing a levé le voile sur la RB21, sa monoplace pour la saison 2025 de Formule 1.

Dans la continuité d'une domination amorcée en 2022, cette nouvelle évolution s'inscrit dans la lignée des RB18, RB19 et RB20, qui ont permis à l'écurie de s'adjuger plusieurs titres mondiaux.

La RB21 effectuera ses premiers tours de roues ce mardi 25 février à Bahreïn lors d'une journée de tournage, avec Max Verstappen et Liam Lawson au volant, en amont des essais hivernaux qui débuteront mercredi.

Cette monoplace embarque l'unité de puissance Honda RBPTH003, dernier moteur Honda conçu pour Red Bull avant la transition vers Red Bull Powertrains en partenariat avec Ford à partir de 2026. Honda, de son côté, fournira ses moteurs à Aston Martin.