Norris savoure sa pole position pour le Grand Prix d'Australie 2025
Retour aux Brefs F1Lando Norris après avoir décroché la pole position pour le Grand Prix d'Australie 2025 : "C'est la meilleure façon de commencer l'année. Un grand bravo à l'équipe. Un travail incroyable pour poursuivre sur la lancée de la fin de saison dernière."
"Mais ce ne sont que les qualifications. Attendons de voir demain. La course sera compliquée, mais aujourd'hui, c'était la meilleure manière de débuter."
"La voiture est extrêmement rapide et quand tout s'assemble, c'est incroyable, mais c'est justement difficile de tout mettre bout à bout."
"C'était une belle bagarre entre Oscar [Piastri] et moi aujourd'hui, une lutte intense, surtout après mon premier tour où je suis sorti et ai perdu mon chrono pour non-respect des limites de piste. Je savais qu'au deuxième tour, la situation était délicate : il fallait prendre beaucoup de risques tout en assurant un tour propre."
"C'était un vrai défi mental, mais j'ai réussi à le faire, donc je suis très heureux."
Sur ses chances de victoire demain : "Je ne vais jamais m'emballer. Ce n'est pas mon genre."
"J'ai confiance en la voiture, elle est dans une excellente position, mais on n'a encore jamais roulé sous la pluie."
"On sait à quel point Max [Verstappen] et Red Bull sont rapides sous la pluie. On verra bien. Il y aura de nombreuses opportunités pour tout le monde, mais aussi beaucoup de choses nouvelles à apprendre en cours de route."
Australie 2025