Toto Wolff à Sky Sports F1 après la quatrième place de George Russell et la 16e place du débutant italien, Kimi Antonelli : "Nous sommes dans le match, mais en réalité, nous sommes à deux dixièmes des McLaren, il faut être lucide là-dessus."
Il revient sur les dégâts au fond plat de sa jeune recrue : "Un peu de malchance pour Kimi. Il est sorti un peu large, pas beaucoup plus que précédemment, mais ça a cassé le bib et l'assemblage avant. Au moins, demain, il aura une course intéressante – ce sera une bonne expérience d'apprentissage."
"Devant, on voit à quel point c'est serré. Entre Verstappen, les deux Ferrari qui n'étaient pas rapides cette fois-ci mais qui sont clairement dans le coup, il pourrait y avoir six voitures prêtes à se battre."
Les chances pour demain ? "En rythme de course, nous étions tous à peu près au même niveau, sauf peut-être les McLaren qui semblaient légèrement au-dessus. Mais je ne pense pas que ce résultat reflète vraiment la position de Ferrari, ils devraient probablement être un peu plus haut."
Australie 2025