Grand Prix des Pays-Bas 2025 : résultats de FP1

Lando Norris a signé le meilleur temps de la première séance d'essais libres du Grand Prix des Pays-Bas 2025. Le pilote McLaren a établi une référence en 1:10.278, devançant son coéquipier Oscar Piastri de 0.292 s. Derrière les deux…
En savoir plus

Il y a 19 h
Eléments PU neufs pour Ocon, Bearman, Hülkenberg, Bortoleto et Verstappen à Zandvoort

Quatre pilotes entament le Grand Prix des Pays-Bas 2025 avec un nouvel élément de stockage d'énergie (ES). Esteban Ocon et Oliver Bearman chez Haas, Nico Hülkenberg et Gabriel Bortoleto chez Sauber passent ainsi à leur deuxième batterie de…
En savoir plus

Il y a 19 h
Grand Prix des Pays-Bas 2025 : résultats de FP2

<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="en" dir="ltr">A replay of Lance Stroll&#39;s Turn 3 crash 🎥<a href="https://twitter.com/hashtag/F1?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#F1</a> <a href="https://twitter.com/hashtag/DutchGP?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#DutchGP</a> <a href="https://t.co/dMnbKXBgNc">pic.twitter.com/dMnbKXBgNc</a></p>&mdash; Formula 1 (@F1) <a href="https://twitter.com/F1/status/1961433742620180509?ref_src=twsrc%5Etfw">August 29, 2025</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Il y a 17 h

Ocon : casque spécial Grand Prix du Japon 2025

 Retour aux Brefs F1
Esteban OCON | Haas

Pour le Grand Prix du Japon 2025, Esteban Ocon a sorti un casque hommage particulièrement travaillé, à la croisée des cultures et des identités.

Dominée par le rouge et le blanc, la livrée intègre plusieurs références visuelles au Japon, à commencer par des branches de sakura et des inscriptions en katakana ("エステバン・オコン" — Esteban Ocon).

On y retrouve également des vues nocturnes de Tokyo et des textures évoquant les nervures du marbre, avec un rendu presque minéral.

Le numéro 31 trône au sommet du casque, sur fond de soleil couchant stylisé, tandis que la base est parsemée de logos — Haas, MoneyGram, Bell, Facom, Charles Pozzi, mais aussi Toyota Gazoo Racing, clin d'œil notable pour une course disputée à Suzuka.

Le casque se distingue enfin par son intégration fluide entre les motifs japonais et l'identité visuelle de Haas, dans une sorte de patchwork assumé, mais sans excès.
 Japon 2025