Norris encore en quête de feeling avec la MCL39
Retour aux Brefs F1Si la MCL39 brille en ce début de saison, Lando Norris n'en tire pas encore pleinement parti. Andrea Stella a reconnu que le Britannique n'était pas totalement à l'aise avec une partie spécifique du comportement de la monoplace.
"Je pense que, du côté de Lando, il y a surtout une phase particulière de pilotage de la voiture qui ne le met pas complètement à l'aise. Je crois que nous avons désormais une très bonne compréhension de ce que c'est."
Sans dévoiler de détails techniques, le directeur de McLaren assure que des changements ont été apportés avant Bahreïn pour améliorer la prévisibilité de la voiture selon les retours du pilote.
"Il ne serait pas approprié de partager les détails, mais permettez-moi de dire que même pour cette course, nous avons fait quelques ajustements sur la voiture – en revenant à certaines solutions dont nous pensons qu'elles pourraient améliorer la prévisibilité de la voiture par rapport aux inputs de Lando."
Stella conclut en soulignant que ce week-end bahreïni pourrait permettre d'en tirer des enseignements précieux sur l'adéquation entre Norris et cette McLaren 2025.
Bahreïn 2025