McDonald’s Brésil s’associe à Red Bull Racing

McDonald's apparaîtra pour la première fois sur une monoplace de Formule 1 grâce à un partenariat temporaire de huit semaines avec Red Bull Racing. Le logo de la marque figurera sur le halo des RB21 de Max Verstappen et Yuki Tsunoda, ainsi…
En savoir plus

Il y a 51 minutes
La F1 du film éponyme en LEGO : l’APXGP Speed Champions arrive

LEGO célèbre la sortie du film F1 avec un set Speed Champions dédié à l'écurie fictive APXGP. Composé de 268 pièces et commercialisé à 27,99 €, ce modèle à l'échelle des minifigurines sera disponible le 1er janvier 2026.

La monoplace…
En savoir plus

Il y a 41 minutes
GT7 : deux icônes japonaises offertes pendant la World Series

À l’occasion de la manche 3 des Gran Turismo World Series 2025 à Los Angeles, les joueurs peuvent obtenir gratuitement deux légendes japonaises : la Toyota Supra RZ ’97 en Super Red Ⅳ et la Mazda RX-7 GT-X (FC) ’90 en Crystal White.

Il y a 28 minutes
SEAT Ibiza et Arona 2025 : second restylage et intérieur modernisé

Pour marquer son 75e anniversaire, SEAT actualise ses deux best-sellers, Ibiza et Arona, avec un second restylage axé sur le design et la qualité perçue. Les deux modèles conservent leurs proportions compactes mais affichent désormais un…
En savoir plus

Il y a 21 minutes
Williams F1 Team retrouve son logo historique en 2026

Williams dévoile une nouvelle identité pour 2026 avec le retour d’un logo inspiré du « Forward W » de 1977. L’écurie, qui prendra le nom commercial Atlassian Williams F1 Team, renoue avec son héritage tout en affirmant son ambition de redevenir une force du championnat.

Il y a 11 minutes
Grand Prix du Brésil 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Pirelli revient à une sélection plus dure pour le Grand Prix de São Paulo 2025, dernière manche américaine de la saison et avant-dernier week-end Sprint avant le Qatar. Sur le tracé d'Interlagos, l'équipementier italien proposera les…
En savoir plus

Il y a 6 minutes

Tsunoda satisfait de sa P10 à Bahreïn

 Retour aux Brefs F1
Yuki TSUNODA | Red Bull

Yuki Tsunoda, 10e en qualifications avec sa Red Bull, au micro de la Sky : "Je prends [ce résultat, dans le sens "Je prends ce qu'il y a à prendre"]. Évidemment, en tant que pilote, on en veut toujours plus, mais vu ce que j'ai eu en essais et sachant que ce n'est que ma deuxième course, je prends quand même."

"C'est juste compliqué. Ce n'est pas facile d'être dans la bonne fenêtre de fonctionnement de cette voiture, qui est assez étroite."

"J'essaie plein de choses pour réussir à rester dans cette fenêtre de façon constante. C'est normal que ça monte et ça descende, comme en essais libres. Je ne vais pas me précipiter, je vais progresser étape par étape."

"Mon relais long en FP2 n'était pas bon, mais en même temps, la voiture était différente aussi. Et puis ce relais-là, de mon côté, n'était pas exceptionnel non plus, donc je dois encore ajuster un peu, à la fois moi en tant que pilote et la voiture, pour aller vite."

"Mais j'ai une confiance… correcte. Pas énorme, correcte."
 Bahreïn 2025