Williams : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Williams alignera une livrée à dominante noire lors du Grand Prix de Las Vegas, conçue pour mettre en avant son partenaire-titre Atlassian et l'outil Rovo déjà intégré aux opérations de l'équipe depuis le début de leur collaboration en…
En savoir plus

Il y a 10 h
Piastri : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Oscar Piastri a dévoilé un casque entièrement nouveau, directement inspiré de ses premières années en compétitions de voitures radiocommandées. Le pilote australien fait le lien avec une époque où il enchaînait les…
En savoir plus

Il y a 9 h
Alpine : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, mais aussi pour finir la saison 2025 de F1, l'écurie Alpine arborera une livrée à majorité rose. La couleur emblématique du sponsor titre BWT sera majoritairement présente sur la monoplace de Pierre Gasly et Franco…
En savoir plus

Il y a 3 h
Sauber : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Sauber a présenté une version légèrement retouchée de sa livrée verte habituelle. La monoplace conserve l'identité visuelle de Stake, mais s'enrichit de touches façon drapeau à damier sur les différentes pièces de…
En savoir plus

Il y a 3 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Le Grand Prix de Las Vegas revient avec un programme avancé de deux heures par rapport à 2024, une donnée non négligeable tant la température conditionne la performance des pneus sur ce tracé nocturne. Les essais du jeudi, la Qualification…
En savoir plus

Il y a 3 h
UNO Elite s’offre une édition spéciale consacrée à la Formule 1

Formula 1 et Mattel dévoilent une version UNO Elite consacrée à la F1, déclinée en un Starter Pack et un Booster Set permettant de rassembler pilotes, monoplaces, circuits, directeurs d'équipe, pilotes de réserve et casques.

Cette…
En savoir plus

Il y a 3 h

Tsunoda satisfait de sa P10 à Bahreïn

 Retour aux Brefs F1
Yuki TSUNODA | Red Bull

Yuki Tsunoda, 10e en qualifications avec sa Red Bull, au micro de la Sky : "Je prends [ce résultat, dans le sens "Je prends ce qu'il y a à prendre"]. Évidemment, en tant que pilote, on en veut toujours plus, mais vu ce que j'ai eu en essais et sachant que ce n'est que ma deuxième course, je prends quand même."

"C'est juste compliqué. Ce n'est pas facile d'être dans la bonne fenêtre de fonctionnement de cette voiture, qui est assez étroite."

"J'essaie plein de choses pour réussir à rester dans cette fenêtre de façon constante. C'est normal que ça monte et ça descende, comme en essais libres. Je ne vais pas me précipiter, je vais progresser étape par étape."

"Mon relais long en FP2 n'était pas bon, mais en même temps, la voiture était différente aussi. Et puis ce relais-là, de mon côté, n'était pas exceptionnel non plus, donc je dois encore ajuster un peu, à la fois moi en tant que pilote et la voiture, pour aller vite."

"Mais j'ai une confiance… correcte. Pas énorme, correcte."
 Bahreïn 2025