Mazda Vision X-Coupe : le retour du moteur rotatif turbo

Mazda a choisi le Japan Mobility Show 2025 pour réaffirmer son ADN. Avec la Vision X-Coupe, la marque japonaise dévoile un coupé-crossover hybride rechargeable qui condense tout son savoir-faire technologique et philosophique. Long de 5,05…
En savoir plus

Il y a 19 h
Mazda Vision X-Compact : la citadine qui vous parle

Présentée en parallèle de la Vision X-Coupe, la Mazda Vision X-Compact adopte une approche plus intime et technologique du futur de la mobilité. Ce petit concept de 3,83 m de long, 1,80 m de large et 1,47 m de haut reprend les codes…
En savoir plus

Il y a 19 h

Norris déçu de sa course à Bahreïn : trop d’erreurs, trop brouillon

 Retour aux Brefs F1
Oscar PIASTRI | McLaren

Lando Norris, 3e du Grand Prix de Bahreïn avec McLaren, s'est exprimé au micro de la F1 à la fin de course.

Il a débuté sur sa pénalité due à son mauvais positionnement au départ : "Je ne pensais pas être aussi avancé [dans son emplacement sur la grille]. Rien de plus."

Puis il a continué sur le reste de son dimanche : "Course difficile. J'ai fait trop d'erreurs dans les dépassements, mal placé au départ. Une course brouillonne de ma part. Déçu de ne pas avoir ramené un doublé McLaren, ça aurait été super à la maison."

"C'était dur, mais il y a quand même quelques points positifs."

À propos de son dépassement hors piste sur Hamilton : "Je viens juste de l'apprendre. C'était limite. Il y a eu de bonnes bagarres tout du long, donc rien à redire. C'était fun, de bons dépassements. Tout le monde était coriace mais à la limite, comme ça devrait être."

"George [Russell] a bien géré. Je pensais pouvoir l'avoir. J'imagine qu'il en gardait un peu sous le pied avant la fin."

"Il a bien roulé, Oscar [Piastri] a bien roulé, donc bravo à lui et à toute l'équipe McLaren. Je vais essayer de hausser le ton le week-end prochain."
 Bahreïn 2025